- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 4906636
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 4906636
Assistant Expert Construction Mérignac H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 4906636
Assistant Expert Construction Mérignac H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Expert Construction Mérignac H/F DESCRIPTION : Notre bureau de Mérignac recrute un (-e) Assistant (-e) confirmé (-e) d'Expert Construction pour compléter son équipe de 20 personnes. Nous vous proposons un poste polyvalent alliant réactivité, rigueur et autonomie au sein d'une équipe dynamique en plein développement. Vos missions : - Gérer administrativement le flux des dossiers adressés aux experts : préanalyse des demandes reçues, dispatch, ouverture administrative et informatique, dans le respect des process internes et de nos clients - Suivre les dossiers : préparation des réunions, rédactions des convocations, gestion des délais, mise à jour du dossier dans le système d'informations - Gérer les agendas des experts, planification des RDV - Recevoir les appels des assureurs, des assurés et des fournisseurs, traiter les demandes simples et s'assurer de la prise en charge des questions. - Assurer le secrétariat classique (courrier, classement, archivage) Le poste est à pourvoir dès que possible PROFIL : Le poste pourra vous convenir si : Vous avez déjà une expérience dans le domaine de l'assistanat en expertise construction : DO, RDC, RC n'ont plus de secret pour vous. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur AVENSYS. Vous savez suivre des process Vous avez fait preuve de votre rigueur, de votre capacité à gérer vos priorités Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles : l'orthographe n'a pas de secret pour vous Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe à taille humaine dans un esprit de coopération et d'entraide Vous maitrisez Microsoft Office, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Dans l'idéal, vous avez un diplôme bac/Bac +2 en administration ou gestion de type BTS assistant de gestion, vous avez déjà une expérience en assistanat opérationnel, mais le plus important est de se reconnaître dans le profil ci-dessus. Le poste est en CDI à temps complet, il est à pourvoir dès que possible au sein de nos locaux situés à Mérignac Nous vous proposons - 1 semaine d'intégration pour vous acclimater à nos process et méthodes de travail - 1 accompagnement personnalisé pendant les premiers temps jusqu'à ce que vous soyez autonome Avantages sociaux : CDI à temps complet mutuelle et prévoyance prises en charge à 80% Primes annuelles de participation & intéressement annuel avec Plan Epargne Entreprise et Plan Epargne Retraite PERECO Tickets restaurant de 9,5€ pris en charge à 60% Charte de télétravail en vigueur au sein de la société poste ouvert aux personnes handicapées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Polyexpert Construction
Polyexpert Construction, filiale du groupe Alkera, entièrement dédiée à la construction, a été créée pour répondre aux besoins en matière d'expertise construction. Notre mission consiste à constater les sinistres survenus sur les Bâtiments, à trouver leur(s) cause(s), et enfin à estimer puis réparer les dommages. Polyexpert Construction, c'est plus de 100 collaborateurs sur 15 bureaux en France avec une croissance soutenue avec une ambition de devenir un acteur maje...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet Graduate Programs F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège des écoles doctorales (CED) regroupe les 8 écoles doctorales et 14 Graduate Programs, au service de la stratégie de développement et de promotion du doctorat de l'Université de Bordeaux....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 33 - Gradignan
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à GRADIGNAN, Chargé de projets (H/F). Vos principales missions seront : - analyser les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion administrative et pédagogique (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Nous recrutons pour un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) situé à Lormont un(e) Responsable de gestion administrative et pédagogique pour assister le Directeur du centre dans la gestion globale du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PROMAN - 33 - PESSAC
Vous souhaitez intégrer une entreprise leader de l'emploi avec une équipe dynamique et appréciez le challenge ? L'agence PROMAN PESSAC est faite pour vous ! Vous participerez pleinement au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE GESTION (H/F)
M.A.G.33 - 33 - TRESSES
Dans le cadre de notre activité de travaux second œuvre, spécialisée en remise en état après sinistre (PLATRERIE/PEINTURE/MENUSIERIE/SERRURERIE/PLOMBERIE/ELECTRCITE), nous recrutons un collaborateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
VINCI FACITILITIES TERTIAIRE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Nos équipes : Basée à Eysines (33), nos 100 collaborateurs interviennent en Gironde et dans les départements limitrophes sur des sites emblématiques dans le domaine du sport, de l'événementiel, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IDRAC - 33 - Bordeaux
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). Rattaché.e à la Responsable administrative, vous soutenez les activités administratives de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de conduite d'activité (H/F)
TRIANGLE 13 - 33 - IZON
Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion d'entreprise en Intérim pour notre client basé à MERIGNAC (33700)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Cestas
Le poste : Nous recherhons pour un de nos clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Contrat en alternance. Vos missions : - Suivi administratif des dossiers - Accueil clients, réponse mails - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)