Technicien ' Centre d'appels ' F/H 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 4915895
Technicien ' Centre d'appels ' F/H
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L'AP-HP est le premier employeur d'Ile-de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. Au coeur de l'Institution, le Siège de l'AP-HP rassemble sous un même périmètre les directions fonctionnelles et les établissements qui lui sont rattachés : CFDC (Centres de Formation et de Développement des Compétences), ACHAT (Achat Centraux Hôteliers Alimentaires et Techniques), DRCI (Département de la Recherche Clinique et de l'Innovation) et DSN (Direction des Services numériques). Avec ses 4000 collaborateurs, le Siège assure un rôle d'expert, de pilote et de coordinateur pour l'ensemble des hôpitaux. Engagée dans des projets novateurs et stratégiques au service des patients, l'AP-HP recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour mener à bien sa mission. Vous êtes l'un d'eux ? Venez nous rejoindre ! Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs. Vous êtes passionné, rigoureux et un bel esprit d'équipe, vous aurez un rôle important à jouer au sein du pôle Centre de Support Unifié sur des technologies innovantes, votre mission de Technicien " Centre d'appels " sera de fournir le support et l'assistance à distance sur le Système d'Information (SI) et plus particulièrement sur les environnements du " poste de travail " (Client léger, Portable, PC, imprimante et applications métiers) en HO et en HNO pour l'ensemble des 100 000 professionnels de l'AP-HP. Activités principales - Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel, d'un équipement, une anomalie d'un système - Maintenir et dépanner un matériel à distance - Installer, configurer et paramétrer un système, un composant, un poste de travail à distance - Déployer à distance des logiciels ou des outils bureautiques - Assister les utilisateurs sur les outils bureautiques (Office, ...) - Assister les utilisateurs sur les outils de communication (Visioconférence, Skype, TEAMS...) - Veiller au respect des outils, standards et normes définis par la DSN - Veiller au respect de la sécurité du SI https://youtu.be/RTS4yfXPclo Diplôme : BAC +2 ou équivalence Niveau d'expérience : 1 à 5 ans Compétences : Maîtrise des systèmes d'exploitation (Linux, MacOS, Win 10, Win 11), Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, ...), Maîtrise des environnements PC et Client léger, Connaissance des réseaux (LAN), Connaissance des solutions de gestion d'incidents et d'inventaires Prérequis : Savoir-faire et savoir être : Sens du service, Autonomie, rigueur, sens de la communication, Respect des procédures, Respect de la confidentialité, Capacité d'adaptation et de diplomatie, Capacité d'analyse et de synthèse, Esprit d'équipe indispensable, Disponibilité, Ponctualité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros
- /
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Siège de l'AP-HP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
SUNAPSIS - 92 - Puteaux
Nous recrutons pour l'un de nos clients, dans le cadre d'un CDI un Technicien Support Informatique /F. Le poste est basé dans le 92 (Vers Puteaux). Missions : - Vous assurez le diagnostic et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Production (H/F)
SIKIA - 78 - Guyancourt
Localisation : Guyancourt - 78 Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Au sein de la direction des systèmes d'information, vous aurez pour objectif d'assurer la préparation, la gestion et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant que Technicien (e) Helpdesk vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Technicien Support de Proximité (auprès d'utilisateurs VIP) pour rejoindre un environnement de recherche internationale, où les utilisateurs - principalement anglophones -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Système et Réseau (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez BA INFO, une entreprise dynamique et humaine BA INFO, c'est avant tout des valeurs fortes : bienveillance, confiance, passion. Nous accompagnons nos clients professionnels dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur - Confirmé (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Boulogne-Billancourt
Rattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés. Vous assurez le support technique de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE SAINT QUENTIN EN YVELINES (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un technicien support informatique N2 à Saint Quentin en Yvelines 78 H/F Descriptif de la mission : - Technicien niveau 2 - Installer, configurer des matériels de l'environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien HELPDESK N1 LA COURNEUVE (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 93 - La Courneuve
Pour notre prestigieux client du secteur public, vous interviendrez en tant que technicien helpdesk N1 H/F. Environnement confidentiel défense - Accueillir et qualifier les sollicitations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



