Manager service client et planification - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 4916061
Manager service client et planification - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Manager service client spécialisé en planification d'intervention H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - Encadrer, coordonner, suivre et développer votre équipe (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier...), - Prioriser et optimiser l'organisation du service (planning, congés...), - Adapter les ressources et l'organisation du service selon la croissance de l'entreprise, - Contrôler la consistance des données dans l'ERP nécessaire à l'organisation au suivi des dossiers clients - Mesurer, pilote la performance du service, analyser les écarts, construire le plan d'action, suivre les contremesures mises en place garantissant l'excellence opérationnelle, - Former la force de vente aux procédures standards et spécifiques de l'activité - Créer des rapports selon les besoins à destination de la force de vente ou création de rapports métiers pour la mesure et le pilotage de la performance du service, - Mettre à disposition différents rapports pour la force de vente, le management, pour le pilotage de l'activité et la mesure de la performance globale du service (fréquences définies et sur demande), - Définir les objectifs des collaborateurs en rapport avec les process France et Europe, - Garantir le taux de service définit par la filiale - Garantir la gestion des documents administratifs et contractuels des techniciens externes. - Piloter l'activité mensuelle des techniciens selon les règles d'attribution, volume de missions, - Accompagner la conduite du changement du service liée à l'amélioration continue, - Participation aux projets transverses Profil recherché: Profil recherché : - De formation bac + 2 minimum vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans le management d'équipe idéalement dans un service technique ou la gestion de prestataire de service. - Vous êtes orienté(e) satisfaction client interne/externe, vous aimez le travail en équipe Vous êtes adaptable, flexible, agile et doté(e) d'un excellent relationnel. - Votre management a déjà fait ses preuves et vous êtes reconnu pour vote leadership. - L'anglais serait un gros plus et la maitrise d'un ERP est impérative Salaire et avantages : - Fixe entre 40kEUR et 45kEUR sur 13 mois - Variable annuel (% du salaire annuel brut) - Intéressement (très attractif)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
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