Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F) 94 - VILLENEUVE LE ROI
Offre n° 190RDNW
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons partir près de 25 000 colis soit 60 tonnes de fromages vers 350 clients de 70 pays différents , en utilisant divers moyens de transport terrestres, maritimes et aériens. Nous couvrons les cinq continents, apportant ainsi la richesse et la diversité de nos fromages dans le monde entier. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité supérieure à nos clients internationaux, en veillant à ce que chaque étape du processus d'exportation soit réalisée avec le plus grand soin. Grâce à notre expertise et à notre engagement envers l'excellence. Dans ce cadre nous recherchons un /une chef(fe) d'équipe customer service pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur des opérations commerciales internationales. Votre rôle est essentiel pour garantir que nos services répondent aux besoins de nos clients tout en respectant les normes de qualité élevées. Votre rôle au quotidien sera celui d'un(e) véritable manager - S'assurer que toutes les commandes clients transmises au service soient saisies en temps et en heure - Distribuer et répartir les clients par assistant commercial - Organiser le customer service en fonction des vacances et absences des assistants commerciaux - Appliquer les consignes et la méthodologie ordonnées par la direction Vous maîtriserez et effectuerez au quotidien avec l'équipe : - Le traitement des commandes clients - Traiter les commandes de la saisie à la facturation - Informer les clients au plus vite sur les ruptures produit importantes - Envoyer des factures pro-forma - Pré-commander les produits chez les fournisseurs selon les spécificités du pays / du client - Vérifier la disponibilité des produits auprès des fournisseurs si nécessaire pour minimiser les ruptures - Traiter les litiges et établissements des avoirs en aide et avec accord du commercial - Le développement commercial du service - Analyser et comprendre la demande du client, en fonction de la demande répondre ou consulter les différents services - Assurer la création des articles - Être en relation avec les fournisseurs (produits, promo, tarif.) - Maintenir à jour les assortiments clients en proposant des nouveautés / alternatives au moment de la commande avec accord du commercial - Etablissement et envoi des tarifs chez les clients en accord avec les commerciaux - Saisir les plans promo - Assister le/la Crédit Manager pour le suivi de l'encaissement clients et la relance systématique - Aider à l'organisation et la mise en œuvre de la prospection de nouveaux clients sur la base de la stratégie définie par le commercial et la direction de Thomas Export - Assister les commerciaux à répondre aux prospects - Assurer la relance des prospects Nous recherchons un(e) chef(fe) d'équipe qualifié(e) avec une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du commerce international. Vous êtes doté (e) d'un anglais courant ainsi que d'un excellent sens de l'organisation et de bonnes compétences relationnelles. Nous offrons un environnement de travail stimulant et dynamique, avec de nombreuses opportunités d'apprentissage, alors n'hésitez plus postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
THOMAS EXPORT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Puteaux
Vos missions : Réception d'appels Prise de commande Établissement et traitement de devis par l'établissement d'offres commerciales Prise en charge de réservations Gestion des demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Pour notre client prestataire de service, nous recherchons un/e assistant/e adv . Vous travaillerez en autonomie afin de faire des contrôles de conformité des plaques d'immatriculation. Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
BLEU FORET - 75 - PARIS 08
Vos missions principales : 1. Assurer le fonctionnement opérationnel parfait du site e-commerce : - Garantir le bon fonctionnement technique du site en collaboration avec le prestataire technique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Nous recherchons pour nos clients basés aux alentours de Brie Comte Robert, un(e) chargé(e) de clientèle H/F sérieux et rigoureux. - Description du poste o Réceptionner les appels entrants o Suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'entreprise Faba Services Consulting recherche un (e) Chargé(e) de relation client H/F Vous évoluerez au sein de la Direction à Saint-Ouen sur seine, dans le Service Clients Marché de masse. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)