Chargé / Chargée de clientèle e-commerce 75 - PARIS 08
Offre n° 190CWXJ
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Vos missions principales : 1. Assurer le fonctionnement opérationnel parfait du site e-commerce : - Garantir le bon fonctionnement technique du site en collaboration avec le prestataire technique - Effectuer des tests réguliers pour identifier et résoudre les bugs ou anomalies - Suivre les performances du site pour garantir une expérience client optimal 2. Assurer la mise en vente des produits et la mise en œuvre des animations commerciales - Mettre à jour le contenu du site e-commerce (mise en ligne des collections, fiches produits, descriptions, prix, slider) - Coordonner la mise en avant des produits avec l'équipe marketing - En liaison avec le site de production, vérifier la disponibilité des stocks - Optimiser le merchandising pour maximiser la visibilité des produits et faciliter la navigation des utilisateurs - Mettre en ligne les animations commerciales (promotions, lancements de produits) - Apporter un support à l'ADV sur tous les aspects liés à la gestion client (réclamations et demandes spécifiques) 3. Gestion des newsletters : - Elaborer et mettre en page des newsletters commerciales et automatiques en lien avec le Plan d'Actions Commerciales - Sélectionner des contenus et des visuels adaptés - Assurer l'envoi via l'outil de mailing - Analyser les performances Connaissance d'une plateforme e-commerce (Prestashop, Magento, Shopify). Connaissances de base en analyse de données (Matomo, Google Analytics). Avantages : Prise en charge du transport quotidien (à hauteur de 50%) Carte ticket restaurant (10,80€/jour) Participation et intéressement en fonction des résultats
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 1ère expérience e-commerce souhaitée
Formation
- Bac+2 ou équivalents E-commerce - à Bac + 3 marketing digital Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise d’un outil d’emailing (Mailchimp, Splio)Cette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles chaussants à mailles
Employeur
BLEU FORET
50 à 99 salariés
En s'appuyant sur un savoir-faire ancestral présent dans la vallée des Vosges, Bleuforêt fabrique, depuis plus de 30 ans, des chaussettes et des collants de grande qualité. Depuis sa création en 1994, la marque a fait le choix d'une production raisonnée et respectueuse de l'environnement avec une volonté forte de fabriquer des produits durables à partir de matières haut de gamme. Mme Adeline DUVAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé logistique / relation cliens (h/f)
ADECCO - 94 - Alfortville
L'agence Adecco d'Ivry Sur Seine recrute pour son client spécialisé dans le domaine des fournitures médicales et basé à ALFORTVILLE (94140), 1 Employé logistique / relation client h/f en Intérim de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Clientèle (H/F)
LINE-UP MEDIA - 75 - PARIS 11
Line-up media est une agence media indépendante spécialiste des enseignes à réseaux et des marques de grande consommation. Filiale du Groupe Values (Values.media, Novad), Line-up media s'appuie sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'entreprise Faba Services Consulting recherche un (e) Chargé(e) de relation client H/F Vous évoluerez au sein de la Direction à Saint-Ouen sur seine, dans le Service Clients Marché de masse. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Villeparisis
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrutre pour l'un de ses clients leader européens du transport et de la logistique u n(e) Chargé Relation client H/F. La logistique et le transport connaît un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HEXVIA - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F - CDI - BOULOGNE (92) (H/F)
BON TALENT - 92 - Boulogne-Billancourt
En tant Customer Success Manager / Consultant Intégration H/F et hiérarchiquement rattaché au Responsable de l'équipe CSM de la société, vos missions sont les suivantes : * Intégration des nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)