Responsable de Clientèle (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 189RCJG
Responsable de Clientèle (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Line-up media est une agence media indépendante spécialiste des enseignes à réseaux et des marques de grande consommation. Filiale du Groupe Values (Values.media, Novad), Line-up media s'appuie sur toutes les expertises, le trading, les outils propriétaires, l'équipe datas, mesure, innovation, contenus et le back-office de Values.media VOTRE MISSION Sous la responsabilité et accompagné-e d'une Directrice Conseil, vous constituez un véritable binôme. Vous êtes responsable d'un portefeuille de clients stratégiques, garant-e de la qualité des recommandations réalisées, du bon déroulement des campagnes, de l'atteinte de leurs objectifs, de la satisfaction client et de leur rentabilité pour l'agence. Vous orchestrez en interne les différentes expertises (on/offline) qui vous aident au quotidien à atteindre vos objectifs. Accompagné-e et formé-e, vos missions seront : - La rédaction des stratégies médias, datas et technologiques de vos clients - Animation de la relation clients et pilotage de la coordination avec les expertises On et Offline - Réactivité quant aux réponses à fournir au client - Suivi commercial : rdv client, points budgétaires, suivi des kpi - Proposition d'offres complémentaires : conseil marketing, technologique, influence, earned media - Administration des ventes - Participation ponctuelle aux appels d'offres VOS QUALITES - Vous êtes rigoureux-se et aimez le travail en équipe, - Vous êtes curieux-se et proactif-ve, - Vous avez un bon esprit d'analyse et aimez prendre des initiatives - Vous avez une curiosité communicative SAVOIR FAIRE - Vous êtes issu-e d'une formation bac+5, université ou école de commerce - Vous avez 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. - Vous avez une grande rigueur dans l'accompagnement de vos clients - Vous avez un esprit « intrapreunarial » : vous aimez que vos idées aient un réel impact sur vos clients et l'agence - Vous avez un goût prononcé pour le digital POURQUOI NOUS REJOINDRE Vous ferez partie d'une équipe motivée et intégrez un pôle en développement. Nous sommes engagés auprès de l'initiative de responsabilité sociétale du Global Compact des Nations Unies et de ses 10 principes autour des droits de l'Homme, des normes du travail, de l'environnement et de la lutte contre la corruption. Venez partager une aventure collective ! CONDITIONS CDI, 2 jours de télétravail possibles, séminaire annuel à l'étranger, bilan de santé avec programme sportif personnalisé. L'agence se situe au 18 rue Oberkampf 75011
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
LINE-UP MEDIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Line-up media est une agence media indépendante spécialiste des enseignes à réseaux et des marques de grande consommation. Filiale du Groupe Values (Values.media, Novad), Line-up media s'appuie sur toutes les expertises, le trading, les outils propriétaires, l'équipe datas, mesure, innovation, contenus et le back-office de Values.media
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT DIGITAL H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients industriels basé à St Ouen l'aumône : 1 Chargé de support digital H/F Missions : * Assurer un support de niveau 1 et 2 aux clients sur le périmètre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER H/F - CDI - BOULOGNE (92) (H/F)
BON TALENT - 92 - Boulogne-Billancourt
En tant Customer Success Manager / Consultant Intégration H/F et hiérarchiquement rattaché au Responsable de l'équipe CSM de la société, vos missions sont les suivantes : * Intégration des nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste de l'Engagement Client Junior (H/F)
74SOFTWARE - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un spécialiste junior de l'engagement client pour aider l'équipe dans divers aspects de l'engagement client et de la planification d'événements. Vous travaillerez en étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre client recrute un(e) Responsable SAV (H/F/D). Si vous souhaitez explorer une nouvelle dimension de la gestion de projets de construction, cette opportunité est pour vous. Le poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)