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Chargé clientèle Customer Success Manager H/F 95 - ENGHIEN LES BAINS
Offre n° 188ZBGC
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
95 - ENGHIEN LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans l'utilisation optimale du logiciel, d'assurer une relation proactive et d'identifier des opportunités de développement commercial. 1. Gestion et suivi de la relation client o Accompagner les clients dès l'onboarding et garantir une bonne prise en main du logiciel. o Assurer un suivi régulier pour comprendre les besoins et anticiper les attentes. o Répondre aux demandes clients et les assister en cas de problème ou de question. 2. Optimisation de l'expérience utilisateur o Analyser l'usage du logiciel par les clients et proposer des recommandations adaptées. o Organiser des formations et des démonstrations pour maximiser l'adoption du logiciel. o Être force de proposition pour améliorer l'ergonomie et les fonctionnalités du logiciel. 3. Développement commercial et fidélisation o Identifier les opportunités de renouvellement et d'upsell/cross-sell. o Travailler en collaboration avec les équipes commerciales pour optimiser la rentabilité client. o Suivre les indicateurs de satisfaction client et mettre en place des actions correctives si nécessaire. 4. Collaboration interne et remontée d'informations o Remonter les feedbacks clients aux équipes Produit et Développement. o Collaborer avec le support technique pour assurer un traitement rapide des incidents. o Participer à l'amélioration des processus internes en lien avec l'expérience client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
2 à 3 jours /semaine - Salaire
- Salaire brut : Selon profil + primes+ participation
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - Dans un environnement technologiqueCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents marketing Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents informatique et systèmes d'information - ou gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des données d’usage Cette compétence est indispensable
- Connaissance des logiciels et environnements technCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils CRM / Gestion relation clientCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Piloter une activité
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
MYLITTLETOOLS
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