- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 188PFZM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 188PFZM
Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 188PFZM
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 février 2025
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de la réussite des projets de nos clients grands comptes tout en veillant à l'amélioration continue de nos services. Tu interviendras sur l'une de nos Business Lines, Consumer Credit ou Banques en ligne / Néo-banques TES MISSIONS **Piloter les projets clients Grands Comptes** - Assister à la réalisation des activités de pilotage de projets, - Suivre l'avancement des projets, en particulier sur les phases de lancement de projets complexes à fort enjeu, - Assurer l'interface entre la prise de décision en amont, et la mise en application des actions sur le terrain ,- Mettre en place et suivre les bonnes pratiques de management de projet, - Piloter la performance des projets en définissant et en mesurant les indicateurs clés (KPIs), - Anticiper et contrôler les risques inhérents aux projets et assurer le reporting et l'alerting auprès de la direction **Garantir l'enchantement client et la qualité de la relation** - Gérer la relation client à tous les niveaux d'interlocuteurs (C-level, opérationnel, IT, métier.), - Favoriser et veiller à l'implication de tous les acteurs, aussi bien internes que chez les clients, sur les projets, - Suivre l'avancement des facturations, contrôler les coûts, les ressources, les livrables et les délais du portefeuille de projets du département, - Rester force de proposition, faire preuve d'initiative pour développer des méthodes, documents et process nécessaires, - Élaborer des reportings consolidés d'activité du département. - Accompagner nos clients lors des migrations technologiques et projets et être force de proposition et de conseil lors des choix structurants techniques et fonctionnels **Soutenir le développement sur l'une de nos Business Lines (Crédit/Banque)** - Identifier des opportunités commerciales ou d'amélioration de la satisfaction client en lien avec les équipes commerciales - Appuyer les équipes commerciales dans le développement des comptes confiés lors des phases d'avant-vente - Participer aux réponses à Appel d'Offre et aux phases de cadrage PROFIL RECHERCHE De formation supérieure type Grandes Écoles d'ingénieur complétée idéalement d'un Master en Grandes Écoles de commerce, tu justifies d'une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans le domaine de la gestion de projet et de l'accompagnement client dans le secteur IT et tu as déjà géré des problématiques projets, idéalement au sein d'une SSII. Tu es reconnu(e) pour ton dynamisme, tes qualités d'écoute, tes capacités relationnelles et tu sais être hands-on pour proposer des évolutions, Tu sais t'adapter à ton interlocuteur, Tu sais identifier les situations complexes, les faire avancer afin de les solutionner, mobiliser en interne les équipes afin d'atteindre les objectifs, Affirmé(e) et rigoureus(e)x, tu fais preuve d'une très bonne capacité de synthèse et d'analyse, Orienté(e) client et résultat, tu possèdes un réel sens du service et possédez un véritable esprit d'équipe, Tu maîtrises parfaitement le français et l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Une 3ème langue est un plus. La connaissance des solutions SaaS serait un plus apprécié POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parce que nous sommes une start-up de la Fintech, en fort développement, passionnée par l'innovation ! Ce que tu trouveras chez nous : * Un rôle stratégique qui a un véritable impact sur la croissance, * Un environnement de travail technophile et stimulant, une quête de l'excellence, * Un partage de connaissances et de l'entraide en permanence entre équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 67000.0 Euros à 72000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Ingénieur Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CHRONOFRESH - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Campagne CRM H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui Métier F/H
ENEDIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Description de la mission : Notre Agence est au coeur du traitement des réclamations liées au réseau, consommation, aux raccordements pour tous les marchés ( particuliers, professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)