- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 189DBGM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 189DBGM
Offre n° 189DBGM
CRM manager (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour accompagner le lancement de nouvelles fonctionnalités ; - coordination et priorisation des communications dans le calendrier marketing ; - définition et documentation des process CRM ; - Gérer les campagnes marketing sur l'ensemble de nos canaux de communication (push notifications, emails, bannières in-app, etc) : rédaction du contenu, paramétrage de la campagne dans l'outil Braze, lancement et analyse ; - Créer de nouveaux parcours automatiques pour maximiser l'engagement de nos clients et l'adoption de l'ensemble des fonctionnalités de Lydia ; - Valider les plans de tracking et monitorer les flux de données vers notre outil CRM pour assurer la cohérence et la qualité de la data, établir des règles de gestion de données en collaboration avec les équipes tech ; - Assurer le respect et l'application du RGPD dans les campagnes de communication: sunsetting policy, gestion des préférences de communications et des désabonnements ; - Développer l'activité CRM en formant, manageant et structurant une partie de l'équipe CRM ; - Gérer la relation avec notre partenaire Braze lors des réunions bi-mensuelles et des business reviews ; - Être force de proposition auprès des équipes produit pour suggérer des améliorations et identifier des anomalies ; - Être garant de la délivrabilité et de notre e-reputation en pilotant finement l'envoi d'emails ; - Réaliser une veille active de la concurrence et des nouvelles pratiques d'email marketing - Vous avez 4 ans d'expérience en tant que CRM manager ou rôle similaire, idéalement au sein d'une entreprise FinTech ou d'une startup en forte croissance ; - Vous avez déjà utilisé Braze ou un autre outil de CRM automation ; - Vous maitrisez les bonnes pratiques de l'industrie CRM : création de cycles de vie clients, email marketing, délivrabilité, etc ; - Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable ; - Vous parlez couramment le français et l'anglais. Rencontrons-nous ! - Une première prise de contact téléphonique avec notre Talent Acquisition Specialist ; - Un cas pratique à réaliser chez vous ; - Un entretien avec Perrine et Elise, votre future équipe ; - Un entretien avec Jeanne, Head of Product. Poste en CDI - temps plein Full présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LYDIA SOLUTIONS
200 à 249 salariés
Créée en 2013, Lydia est rapidement devenue la référence du paiement entre amis. La fintech française a acquis une grande notoriété grâce à cette fonctionnalité et compte désormais plus de 7 millions d'utilisateurs. Ces dernières années, Lydia a développé d'autres services - cagnotte, compte courant, compte commun, épargne, crédit, investissement... pour devenir l'application de paiement quotidienne et complète de millions de Français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
FX Dealer / Senior Corporate Relationship Manager (H/F)
PICHON MAGALIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Fintech dédiée aux PME, spécialisée dans les services de change. Offrant des paiements et encaissements internationaux simplifiés, des comptes IBAN en devises multiples, une gestion sur mesure des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)