Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 190XWCQ
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur incontournable du Retail Media en France. Notre mission : Proposer aux marques et à leurs agences une offre publicitaire digitale puissante, innovante et respectueuse des données personnelles, fondée sur les habitudes de consommation de plus de 17 millions de porteurs de cartes de fidélité. Depuis 2021, nous commercialisons un large éventail de solutions média sur les sites des enseignes Intermarché, Casino, Monoprix et Franprix, ainsi que sur des environnements digitaux externes grâce à un ciblage de grande précision. Le Retail Media est aujourd'hui l'un des leviers les plus dynamiques de la publicité digitale, avec des perspectives de croissance majeures. D'ailleurs, les analystes prévoient qu'aux États-Unis, il dépassera les investissements télé d'ici 2025. Chez Infinity Advertising, nous en sommes convaincus : nous construisons la publicité de demain. Portée par une équipe de 45 collaborateurs engagés, notre entreprise connaît une croissance rapide et continue de se structurer pour accompagner les ambitions du Groupement Les Mousquetaires. Rejoindre Infinity Advertising, c'est intégrer une régir publicitaire agile, en pleine expansion, au cœur de l'innovation média, avec la solidité d'un grand groupe. // POSTE & MISSIONS Tu es attiré(e) par l'univers du digital et de la grande consommation, la programmatique (publicité digitale ciblée) et/ ou le e-commerce t'attire, en plus de ça tu as un petit faible pour la "data", alors cette offre est faite pour toi ! Notre mission est d'accompagner les marques de la grande distribution et leurs agences, dans la construction et la mise en place de leurs plan médias digitaux grâce à notre inventaire de solutions. Rattaché(e) au pôle Customer Success Manager/Produits composé de 6 personnes, voici les missions qui te seront confiées : Conception et mise en place de campagnes - Mettre en place les campagnes E-commerce, Activation data, Promogaming, Promotion Personnalisée et Produits Sponsorisés - Respecter les deadlines de lancement des campagnes et faire respecter les process par levier - Entretenir un contact régulier et une relation privilégiée avec les annonceurs & enseignes - Maitriser différents outils de gestion et suivi des campagnes (formations prévues) - Se coordonner et coopérer avec les équipes commerciales, techniques, graphistes, marketing, data - Veiller au respect des chartes et règles enseignes (ciblage, charte graphique.) Suivi des opérations - Veiller à la bonne diffusion des campagnes - Mise à jour des tableaux de suivi de campagnes - Optimiser/Ajuster les campagnes en accord avec l'équipe commercial Suivi de performances - Réaliser les bilans media/ventes de campagnes - Adapter la stratégie des offres et opérations en fonction de ces analyses Participer à l'évolution du Pôle - Etre force de proposition et axes d'amélioration sur les process, organisation, accompagnement clients. - Répertorier et communiquer les optimisations à apporter à nos outils // PROFIL - Idéalement, une 1ère expérience dans la grande distribution et/ou du digital et/ou du média ou de la promotion pour que tu sois déjà familier avec les sujets de notre quotidien - Une affinité pour l'écosystème dans lequel tu évolueras, qui te permettra de comprendre rapidement les enjeux de nos clients et leurs attentes - Autonome, tu fais aussi preuve d'une forte capacité d'écoute et d'apprentissage qui te permettront d'évoluer vite et de tirer tous les bénéfices de cette expérience // LES AVANTAGES - Ticket restaurant, Accès plateforme CSE, bons cadeaux, Télétravail // INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES - Type de contrat : CDD à pourvoir début Mai - Localisation : Paris 2e - Métro Etienne Marcel
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
INFINITY ADVERTISING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 91 - EVRY COURCOURONNES
Responsable service clients Bilingue Anglais H/F Vos missions: -Coordonner les équipes clients, gérer les commandes des restaurants, suivre et traiter les réclamations. -Garantir la performance du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - LOUVRES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)