Assistant administration des ventes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4918104
Assistant administration des ventes H/F
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 11 avril 2025
NEW FLAG GMBH Join the Force! Responsable administration des ventes qualifié(e) (h/f/d) - Paris WE ARE THE PULSE OF BEAUTY New Flag est créateur et distributeur de marques innovantes de beauté, référencées comme best-sellers dans leur catégorie dans plus de 80 pays, depuis 2010! Le siège est à Munich et l'entreprise compte 300 personnes au global Europe. Nous distribuons plusieurs marques en France sur différents circuits: le sélectif (Sephora, Nocibé, Marionnaud...), la grande distribution (Monoprix, Casino...), la pharmacie/parapharmacie, les professionnels (salons de coiffure). Notre portefeuille de marques en France : Olaplex, Tangle Teezer®, invisibobble®, Foamie®, Urban Alchemy®, Vita Coco®, COLOR WOW®, O&M®, Natucain®, evo®. VOTRE MISSION Le service client est VOTRE passion, cheveux & beauté sont VOS sujets ! Renforce notre équipe de service en tant que premier point de contact (h/f/d) pour conseiller nos clients sur nos produits de beauté. Vos tâches en détail : * En tant que premier point de contact (h/f/j) pour les clients nouveaux et existants, vous répondez aux questions générales sur nos produits attrayants autour d'invisibobble®, TangleTeezer®, OLAPLEX® & Co. * Grâce à votre excellente communication, vous recevrez les appels et les commandes des clients entrants de manière professionnelle et amicale * Vous enregistrez correctement les données des clients et contrôlez le traitement et la transmission rapides des données pour un processus de commande fluide * Vous êtes l'interface interne et travaillez à travers les départements avec les équipes de notre service terrain, achats, logistique d'entrepôt, gestion de la marque et e-commerce * Vous traitez les demandes de réclamation et assurez la satisfaction du client dans le processus * Vous éditez les factures et vous assurez du bon règlements de celles-ci. * En tant que voix de New Flag, vous comprenez comment représenter les valeurs de la marque auprès du client à tout moment et un service client de première classe est important pour vous NOUS ATTENDONS DE VOUS * Première expérience professionnelle en service client, idéalement dans le milieu e- commerce * Vous avez de préférence déjà travaillé dans le secteur de la beauté ou des produits de consommation * Utilisation sécurisée des produits MS Office et première expérience avec Microsoft Dynamics (Navision) * Un degré élevé d'orientation client et une apparence amicale, autoritaire et convaincante au téléphone * Méthode de travail fiable, structurée et précise, même dans des situations stressantes * Français parfait, anglais fluide impératif, l'Allemand est un plus * Volonté de travailler en équipe (entre 8h et 18h selon les jours) NOUS VOUS PROPOSONS * Beaucoup de responsabilités dans l'air du temps dans une équipe créative et très motivée * Un environnement de travail international avec une atmosphère de start-up et une culture « je peux faire » * Possibilités de mettre en œuvre vos propres idées * Des domaines de responsabilité passionnants et variés dans une entreprise en évolution rapide et florissants * Un lieu de travail moderne au cœur de Paris et du home office occasionnel aménageable Merci de postuler sur notre site internet en copiant le lien suivant https://www.new-flag.com/career/detail?tx_personio_jobs%5Baction%5D=view&tx_personio_jobs%5Bidentifier%5D=responsable-administration-des-ventes-h-f-d-692256&cHash=dafdd15370d49e4ca2d87dbdcc1bea9b Le téléchargement de vos documents de candidature avec les détails de votre date de début et de vos attentes salariales ne prend que 2 minutes . Votre sécurité et celle de nos employés est très importante pour nous, c'est pourquoi nous menons actuellement des entretiens téléphoniques et vidéo. Nous vous attendons avec impatience ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Avez-vous déjà travaillé sur Navision? * Etes-vous bien à la recherche d'un poste à mi-temps? Langue: * Français (Requis) * Anglais (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Villeneuve-le-Roi
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export h/f. Secteur : export de produits frais (fromages Lieu : Villeneuve Le Roi (94). Contrat : intérim sur du long terme Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV EXPORT A TEMPS PARTIEL (H/F)
TECHNIX - 94 - CRETEIL
À propos de l'entreprise Entreprise française en forte croissance, spécialisée dans la conception et la fabrication d'alimentations haute tension sur mesure. Avec une expertise reconnue à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV/SAV Maintenance (H/F)
HENCO G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV/SAV Maintenance pour rejoindre nos équipes dynamiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - BAGNEUX
Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le système d'information (SAP)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
DELAGE AERO INDUSTRIES - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Vos missions seront les suivantes : Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales Saisie/import des commandes Contrôle et validation de l'intégration conforme des commandes dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)