Directeur de Clientèle H/F 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 4933813
Directeur de Clientèle H/F
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au coeur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! Au sein de la Direction Sales, Communication, Marketing et Performance de Babilou, et plus précisément de la direction des Performances, le chargé.e de la performance des attributions est directement rattaché à la Responsable de la Performance Distribution. Le Chargé de Performance Attributions est notamment en charge de : Gérer l'occupation des crèches Babilou - Garantir quotidiennement la fiabilité des places disponibles à la commercialisation et valider quotidiennement les options commerciales en respectant la stratégie de distribution ; - Identifier pour les Directions de crèche et les Responsables de secteur (manager des Directions de crèches) les places disponibles pouvant être proposées au grand public ; - Valider quotidiennement les options grand public émanant des Directions de crèches ou des Chargés de développement commercial BtoC en fonction des disponibilités identifiées. Gérer les attributions Partenaires - Valider quotidiennement les options commerciales adressées aux crèches partenaires ; - Etre en lien avec nos partenaires pour valider la disponibilité et négocier les modalités contractuelles ; - Garantir la signature du Bon de Commande lorsque l'achat de la place est validé par le gestionnaire. - Suivre avec les commerciaux les différentes étapes de la vie de l'option (transfert, changement rythme, résiliation, etc.). Favoriser la collaboration avec les clients internes & externes - Accompagner et challenger les RS / Direction de crèche sur le suivi des places disponibles, validation des besoins à ouvrir, l'optimisation de l'occupation et l'inscription des enfants. - Animer le suivi des places disponibles auprès de toutes les parties prenantes (commerciaux, conseillers familles..). - Être régulièrement en contact avec les gestionnaires partenaires pour connaître leurs disponibilités et échanger avec eux pour des négociations . Garantir une data fiable dans les outils (Salesforce, Babilog) - S'assurer que toute option posée comprend toutes les informations nécessaires à son traitement. - Mettre à jour les outils de reporting. Profil recherché : Vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et votre approche méthodique. Votre rigueur, alliée à un excellent sens de la communication, vous permet de contribuer activement à la réussite des projets tout en favorisant un environnement collaboratif. Si vous êtes passionné par le travail en équipe, avez une orientation forte vers les résultats, et savez allier précision et adaptabilité, alors ce poste est fait pour vous ! Infos complémentaires : - CDI statut cadre - Poste basé à Bois-Colombes - 12 jours de repos cadre - 60% du titre de transport - Restaurant d'entreprise - 8jours de télétravail/mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)