Customer Success Manager Junior (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 191NYLQ
Customer Success Manager Junior (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou commandes. Notre objectif : simplifier la vie des pros du BTP. Ta mission Tu rejoins l'équipe CSM pour aider nos clients au quotidien. Tes principales tâches - Travailler en autonomie sur la gestion de nos clients "Petit choux", nos clients SMBs qui ne sont pas assez suivis aujourd'hui - Gestion de ton propre portefeuille clients : Onboarding, activation des équipes, rétention et fidélisation ! Concrètement, tu seras garant(e) de la santé de tes clients, de connaitre leurs cas d'usage sur le bout des doigts, de faire des retours d'expérience et de faire avancer la roadmap produit...Au vu de la volumétrie de petit choux, on cherche quelqu'un qui aime travailler en semi-automatisé : si les webinar, les parcours de push, la gamification et les analyse d'impact sont ton dada, ce job est fait pour TOI - Apporter ton énergie, ton pep's, tes idées, tes ressources & tout ce qui peut aider : Les clients Kraaft doivent être les clients les plus chouchoutés de France ! Pourquoi nous ? - Nous venons de finaliser une levée de fond et allons doubler la taille de la boite : Tu vivras la croissance d'une startup early-stage, ainsi que l'internationalisation de Kraaft - Tu pourras passer du temps sur le terrain avec les clients pour te familiariser avec le monde du BTP et tu seras dans un environnement de qualité pour apprendre ; - Tu auras le champ libre sur la gestion de ton portefeuille, la prévention du churn, l'amélioration du suivi, la mise en place de nouveaux process... - Et on est super sympas Ce que nous recherchons chez notre futur(e) CSM - Avant tout quelqu'un d'ambitieux qui est une vraie "machine à apprendre" (faire partie de la communauté de créatifs, écouter des podcasts sur le sujet, faire des déjeuners avec des gens bien meilleurs que toi) ; - Une expérience en CSM est appréciée mais pas obligatoire, si CSM est le métier de tes rêves, c'est ton moment ! - Une appétence pour le low-touch est clairement un plus - Chez Kraaft on ne vend pas un produit, on vend des cas d'usages. Connaître parfaitement le produit pour être un vrai(e) consultant(e) - Attention, ici on aime le terrain! Si tu adores Rolex ou L'Oréal, tu ne seras pas très heureux chez nous avec ton casque de chantier Profil recherché - Souriant(e) et dynamique pour suivre nos clients du BTP toujours à fond - Pédagogue et force de proposition pour innover sur nos relations client - Orienté metrics et KPI's, le suivi c'est la clé - Vouloir gérer ton propre portefeuille clients - Parle anglais ou allemand, ou les deux ? C'est capital pour l'internationalisation de la boite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aider et être en contact avec les autresCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Tu es attiré(e) par la TechCette compétence est indispensable
- Tu es très bien organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Tu maîtrises le français et l'anglaisCette compétence est indispensable
- Tu sais travailler en autonomieCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
KRAAFT
10 à 19 salariés
Kraaft est la première messagerie instantanée dédiée au suivi de chantier, aussi simple à prendre en main que WhatsApp ! Notre différence ? Toutes les photos sont classées par chantier, horodatées et géo-localisées. Vous pouvez tout organiser dans votre dossier de chantier digital (DICT, plans). Et construire les formulaires qui correspondent à votre métier : marquage piquetage, constats, 1/4 d'heure sécurité, bons de livraison, branchements. M. SAMUEL SOUSSAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)