Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F) 94 - Bry-sur-Marne
Offre n° 190XZGK
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
94 - Bry-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la santé, à travers son pôle "Santé & Autonomie". On est super fiers d'être le partenaire d'innovation de plus de 400 hôpitaux publics, cliniques et EHPAD pour les aider à : - digitaliser le parcours et transformer l'expérience des patients ; - contribuer au bien-être des personnes dépendantes ; - améliorer la qualité de vie au travail des personnels hospitaliers. Nos 250 concierges œuvrent quotidiennement dans une centaine d'établissements de santé en France, pour contribuer à l'accompagnement humain et au sourire dont on a tous besoin quand on est hospitalisé. Des services de conciergerie à l'hôpital ? Eh oui ! On peut livrer des fleurs, apporter le journal, faire venir un coiffeur ou encore livrer les petits plats préférés d'un patient, à sa demande ou à celle d'un proche ! #petitsbonheursdelextérieur Description du poste Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les livrer en chambre ou dans les services ; - Présenter l'offre de chambre individuelle de l'établissement aux patients ou leur famille et collecter leur demande s'ils sont intéressés (en physique ou par téléphone) pour le compte de l'établissement ; - Animer la relation clients au quotidien ; - Être l'ambassadeur au comptoir, en chambre et dans les étages. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise à taille humaine, innovante et en perpétuelle évolution, tout en bénéficiant de la solidité d'un grand groupe, assurant des missions dans un cadre de valeurs essentiel : intérêt général, éthique, souveraineté et humanisme. Découvrir un nouveau métier au service de l'humain ; Bénéficier de belles évolutions #verslinfinietaudelà ; Participer à des évènements et des séminaires d'équipes régionaux et nationaux ; Profiter d'une formation sur le terrain et en e-learning ; Disposer d'un réel équilibre vie pro/vie perso ; Être heureux et reconnu dans votre travail, grâce à la bienveillance de notre team happiness (et de toute l'entreprise, à vrai dire) ; Vivre l'expérience d'une entreprise responsable et engagée sur le plan sociétal (RSE), avec des valeurs éthiques ancrées. Chez happytal, nous sommes convaincus que la diversité et l'égalité participent à la réussite. Nous sommes fièrement engagés à jouer un rôle actif en faveur de l'inclusion, notamment à travers l'emploi des personnes en situation de handicap. Qualifications - Vous êtes souriant (et même dans votre sommeil) ? - Votre conseiller d'orientation à l'école vous a toujours dit "La relation client, c'est fait pour vous !" ? - Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et vous aimez vous lancer des défis ? - Vous savez coder. Mais, non, on rigole ! Mais, vous vous débrouillez un minimum sur les outils informatiques : emails, excel, tout ça, tout ça (Candy Crush, ne compte pas !) - Vous êtes prêt à diffuser nos 5 valeurs : Sourire, Esprit d'équipe, Ambition, Humilité et Exemplarité ? Informations supplémentaires Conditions du poste : Type de poste : CDD 35h à pourvoir de suite Travail du lundi au vendredi avec une amplitude horaire à titre indicatif de 9h à 17h Lieu : Hôpital Saint Camille à Bry Sur Marne Salaire : 1896€ brut fixe par mois Allez, n'attendez plus! Pour postuler c'est par ici
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1896.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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