Assistant Administratif et Commercial 77 H/F 77 - COMBS LA VILLE
Offre n° 4943251
Assistant Administratif et Commercial 77 H/F
77 - COMBS LA VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial 77 H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : - Nous sommes fabricant français d'extincteurs - Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) - Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn - Facebook - Instagram - YouTube. Votre feuille de route : Rattaché(e) au Chef d'agence de Combs-La-Ville (77), vous êtes notre référent dans la gestion et l'optimisation de l'activité SAV en relation avec nos techniciens. Intégré(e) au sein de notre équipe, vous menez les missions suivantes : - Organiser et coordonner la planification des tournées de nos collaborateurs, - Contrôler et saisir les devis, les rapports de vérification et les contrats émis par les techniciens, - Assurer la facturation dans le respect de nos procédures internes, ainsi que la relance des impayés ou retards de paiement. - Gérer les dossiers clients en lien avec notre département Grands Comptes - Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM) Ce que nous apprécierions chez vous : CAP/BEP,Bac, Bac +1,Bac +2 De formation Bac à Bac +2 en Gestion, vous avez une expérience d'au moins 3 années dans la gestion d'activités SAV ou en lien avec la planification de tournées dans le secteur de prestations BtoB de solutions techniques (négoce, BTP, transports, quincaillerie, outillages, distribution matériels BtoB) Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation, parrainage), nous recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste ayant les aptitudes reconnues en : - Capacité d'écoute et d'analyse - Exigence et rigueur - Autonomie et pragmatisme - Réactivité et gestion des priorités Une connaissance des outils Office et d'un logiciel CRM est un atout. Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Combs la Ville - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39H - Package de rémunération : 22-26k annuels IMPORTANT : Déménagement de l'agence de Combs-La-Ville sur la localité de Servon (77) prévu à l'automne 2025 EUROFEU, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Parce que vous estimez que vous avez un rôle à jouer dans notre grande aventure, Rejoignez-nous et venez partager la flamme ! Engagé en faveur de l'égalité des chances, EUROFEU étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Eurofeu
Fort de plus de 50 ans d'histoire, le groupe Eurofeu est l'un des leaders du marché de la sécurité incendie et est le premier fabricant d'extincteurs en France. Écrivons la suite ensemble. Avec vous #partageonslaflamme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) (H/F)
MS BAT - 93 - DRANCY
Poste d'Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) à pourvoir en CDI - Temps plein Missions : - Tenue des dossiers clients et fournisseurs, - Suivi des commandes, - Lecture des plans, - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et administrative (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 19
Offre d'emploi - Assistant(e) administratif(ve) (mi-temps) À propos de nous Notre atelier est spécialisé dans la conservation et la restauration des monuments historiques et des œuvres d'art. Nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé.e Commercial.e polyvalent.e (H/F)
FRANPRIX - 75 - PARIS 11
Notre magasin Franprix Paris 11 accueille ses clients du Lundi au dimanche de 7h à 21h30. Vos missions : Accueil de la clientèle Approvisionnement et réassort des rayons Tenue d'un poste de caisse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL
La société WHAT AN ADVENTURE (WAA) a pour objet, directement ou indirectement, en France et à l'étranger : - la conception et l'organisation des courses d'Ultra Trail appelés MARATHON DES SABLES...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F
CRIT - 94 - Orly
Rattaché(e) à l'adjointe du Responsable de la Maison de l'environnement et des territoires de Paris-Orly (MET)pour une mission en intérim de 3 mois à Orly - 94310.Vous contribuez à l'accueil des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Excel-SAP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Lynx RH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim pour l'un de ses clients. Vos missions: - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Dlubal Software vous propose de rejoindre son équipe dynamique pour de belles aventures. Vos tâches / À quoi ressemble votre journée de travail ? - Vous parlez aux prospects et aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Prospection (H/F) - mi-temps (H/F)
91 - YERRES
Traiteur spécialisé dans B2b. Nous accompagnons nos clients avec des solutions gourmandes et sur mesure pour leurs événements. Missions principales : Effectuer de la prospection téléphonique auprès...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)