Offre n° 4949711
Responsable ADV H/F
59 - TEMPLEMARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction Supply Chain, vous êtes responsable d'un service essentiel à la bonne réalisation des projets clients. Vous avez pour mission de manager l'équipe d'Administrateurs des Ventes et contribuer à l'expérience clients. - En vrai leader, vous managez une équipe composée de 6 collaborateurs et assurez la répartition de leur charge de travail, organisation et polyvalence afin d'assurer la continuité de service. - Vous supervisez le suivi de traitement administratif des commandes commerciales afin de garantir la satisfaction clients (interne & externe) à la livraison et lors des retours. - Vous êtes garant des procédures et de la bonne organisation des flux physiques et informatiques. - En tant que vrai expert SAP vous accompagnez la montée en compétences de vos collaborateurs. - Vous mesurez l'atteinte de vos objectifs par des KPI et menez des actions correctives adéquates. - Véritable plaque tournante de l'entreprise, vous êtes au contact permanent des Directeurs de Région, Responsables Techniques et de la Direction Financière. - De bénéficier d'un package de rémunération attractif composé d'un fixe sur 13 mois, d'un plan de rémunération bonus, d'une prime vacances, prime de participation, mutuelle, tickets restaurant - De vous investir sur le long terme dans une entreprise bienveillante au modèle unique et différenciant, d'évoluer dans un groupe éthique et fort d'une dynamique exponentielle, - De relever le défi de la responsabilité et de l'exigence d'une fonction au périmètre élargi nécessitant autonomie et travail en équipe PROFIL : - De formation en management / gestion / relation clients (Bac +3 à Bac +5), vous présentez une expérience réussie de plus de 10 années dans le management d'un service ADV, idéalement acquise dans le secteur de la construction ou autre secteur technique. - Vous êtes reconnu pour votre leadership et vos compétences relationnelles internes et externes - Vous maitrisez la suite office Windows. Vous avez une parfaite connaissance de l'ERP SAP et être considéré comme référent dans le domaine. - Vous faites preuve d'autonomie, d'une communication irréprochable et êtes orienté clients - Vous managez par indicateurs et êtes orienté résultats - Vous avez un esprit d'analyse et la capacité d'identifier des actions correctives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600,00 Euros à 4200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
Portakabin
Leader de la construction modulaire en Europe depuis plusieurs décennies et installés en France depuis 50 ans, notre groupe conçoit, fabrique, dispense et distribue des produits et des services d'une qualité absolue. Nos solutions sont essentiellement sur mesure de manière à répondre à une clientèle B to B exigeante (Industrie, Santé et Education nationale). Nos savoir-faire nous portent vers une offre de produits et de services de plus en plus élaborée positionnant nos produits ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de vente (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
Missions Principales : Garantir le bon fonctionnement du magasin. Encadrer les équipes de vente. Assurer l'atteinte des objectifs commerciaux. Faire le lien entre les équipes de vente et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence Proman d'Henin-Beaumont recherche pour un de ses client : un rattaché à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : La gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - TILLOY LES MOFFLAINES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN ARRAS recherche, pour son client spécialisé dans le transport frigorifique, un PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1 (H/F) Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Juriste marchés publics / privés F/H - Droit, fiscalité (H/F)
GR - Keolis Lille Métropole - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Contexte Keolis Lille Ilévia exploite le réseau de transport urbain public de la Métropole Européenne de Lille. La mission de Keolis Lille Ilévia est de faciliter et simplifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Contrats H/F
Airflux - 59 - LILLE
POSTE : Coordinateur Contrats H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, pour le siège un/une Coordinateur(trice) Contrats. Le/la Coordinateur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Groupama Gan Vie - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez Au sein du pôle opérations Epargne et Retraite de la Direction Individuelles, vous intégrez l'équipe prestations et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Tender and Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Manager d'Équipe Appels d'Offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la mesure où vous êtes en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Alternance H/F
Groupe Vilogia - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes en Alternance H/F DESCRIPTION : Afin de venir soutenir l'équipe ADV, nous recrutons en alternance : Un(e) Gestionnaire Administration des ventes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HALLUIN
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)