Les Bienveillants - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 4970496
Les Bienveillants - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Qui est Les Bienveillants? Créé en 1993 à Paris, ayant gardé son âme de start-up ambitieuse, Les Bienveillants accompagne les personnes âgées, en situation de handicap, fragilisées ou encore les enfants malades qui souhaitent vivre à leur domicile dans les meilleures conditions de bien-être et sécurité. Les Bienveillants est une filiale du Groupe Ouicare, Leader des services à la personne en France. Les Bienveillants veille à la satisfaction des clients et des auxiliaires de vie en leur fournissant les clés nécessaires pour une relation d'accompagnement durable (planning stable, choix des missions, rémunération attractive, ...). Notre ambition ? Faire bénéficier le maximum de personnes dépendantes de notre expertise et devenir le leader de l'Ile-de-France avec 50 agences sur le territoire. Ce projet vous motive ? Notre ADN vous parle ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe d'ambassadeurs bienveillants ? N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Les Bienveillants recrute un.e Coordinateur/rice de Secteurs H/F en CDI pour son agence à Paris 12. Vos missions : En tant que coordinateur(rice) de secteurs, vous êtes au centre des relations entre les intervenants et les clients bénéficiaires : - Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, visite à domicile, élaboration du plan d'accompagnement, établissement de devis / estimation, . - Sélectionner et proposer des auxiliaires de vie adaptés aux besoins des clients bénéficiaires - Organiser et gérer les plannings des intervenants - S'assurer de la supervision, de la qualité des interventions auprès de nos clients bénéficiaires, et de leur satisfaction - Effectuer les visites chez les clients pour la mise en place des accompagnements, contrôler la satisfaction des clients, et plus généralement l'ensemble de la relation clientèle par tous les moyens en sa possession (téléphone, Internet,.), - Prospecter des clients potentiels, notamment par la distribution de tracts et documents commerciaux de l'entreprise, - Prospecter et développer le réseau des prescripteurs, notamment les commerçants, les comités d'entreprises, les collectivités locales, . - Etablir les rapports d'activité demandés par l'entreprise et traiter les différentes tâches administratives confiées, Les fonctions confiées au salarié sont par nature évolutives et pourront être modifiées en fonction des nécessités de fonctionnement de l'entreprise. Vidéo de présentation de la marque Les Bienveillants : https://www.youtube.com/watch?v=sa-Mkrq-XF4&t=17s Bac + 2 (BTS, IUT, DUT, DEUG) spécialisé dans le secteur social / médico-social ou 3 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès d'auxiliaires, de bénéficiaire et d'institutions locales (CCAS, CLIC, .) - Maitrise du pack Office - Polyvalence, implication, rigueur et esprit d'équipe - Autonomie et faculté d'adaptation - Prise d'initiative et dynamisme - Capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
- Prime semestrielle sur objectifs
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Les Bienveillants
Depuis 1993, Les Bienveillants assure une véritable mission sociale. Elle permet à des personnes en situation de dépendance (personnes âgées, handicapées, fragilisées..) de vivre comme elles le souhaitent : rester chez soi, aller travailler, aller à l'école. La grande majorité des assistantes de vie travaille chez Les Bienveillants depuis 5 ans, et même certaines depuis plus de 10 ans. C'est grâce à l'accompagnement personnalisé Les Bienveillants propose à ses clients u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) Service à la personne (H/F)
STELLA LE RAINCY THIERS - 93 - LE RAINCY
Nous recrutons un(e) Coordinateur(trice) Service à la personne pour notre Résidence services séniors située à Le Raincy. Vous optimiser la gestion de l'activité de service d'aide et d'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile H/F (H/F)
MSD - 94 - THIAIS
L'Association Multi'Services à Domicle (Activité « Service à la personne ») recrute pour son établissement offrant ses services aux personnes âgées, aux handicapés et aux familles. Missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
CABINET D'AIDE ET DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQ - 94 - ST MANDE
Vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des prestations proposées à nos clients et d'assurer la gestion des intervenants à domicile avec une vision constante de bienveillance. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur Aide à domicile - orienté RH et management (H/F)
ALTRUIS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Description du poste Altruis recherche un(e) responsable de secteur sur Montigny le Bretonneux (78) Le responsable de secteur coordonne le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur d'agence (H/F) - Orsay (91)
91 - ORSAY
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) d'agence pour notre agence de Orsay (91) Vous êtes organisé(e), motivé(e),dynamique , ce poste est fait pour vous! Ce poste s'exerce sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur d'agence (H/F) - Juvisy sur Orge (91)
91 - JUVISY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) d'agence pour notre agence de Juvisy sur Orge (91) Vous êtes organisé(e), motivé(e),dynamique , ce poste est fait pour vous! Ce poste s'exerce sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur d'agence (H/F) - PARIS XI
75 - PARIS 11
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) d'agence pour notre agence de PARIS XI Vous êtes organisé(e), motivé(e),dynamique , ce poste est fait pour vous! Ce poste s'exerce sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
CLE'O ARGENTEUIL NORD - 95 - ARGENTEUIL
CLEO GROUP RECRUTE UN ASSISTANT RESPONSABLE DE SECTEUR F/H Chez CLEO, nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions d'aide à la personne de qualité, notamment pour les personnes âgées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
PETITS FILS SENIORS SERVICES - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Petits-fils : un réseau qui n'arrête pas de grandir Petits-fils est aujourd'hui un réseau national de 250 agences de services à la personne spécialisé dans l'aide à domicile pour les personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur H/F Service d'Aide à Domicile (H/F)
POINT D ORGUE - 75 - PARIS 03
Description du poste Le service d'aide à domicile Point d'Orgue intervient depuis plus de 15 ans sur Paris et sa proche banlieue, pour la préservation de l'autonomie et le maintien à domicile des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)