Chargé de missions Recrutement & Administration RH F/H - Administration des RH (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 4981445
Chargé de missions Recrutement & Administration RH F/H - Administration des RH (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Descriptif du poste: Pour nous aider à mener cette mission à un niveau d'excellence, nous recrutons un : Chargé de missions Recrutement & Administration RH (H/F) Roissy en France (95) - Anglais Votre champ d'expression et de responsabilités : Intégré(e) dans une équipe RH de 4 personnes, dans un mode de travail collaboratif et transversal, vous avez des missions propres telles que : - Piloter et mener les opérations de recrutement, de la recherche à la validation de la période d'essai, avec anticipation, planification, optimisation budgétaire mais aussi intuition et passion humaine. - Animer la communication interne et externe relative au recrutement, avec un accompagnement des managers, une présence physique dans les salons et virtuelle sur les réseaux sociaux. - Prendre en charge les spécificités des contrats d'alternance ainsi que celles pour l'intégration de personnes expatriées, issues d'autres pays. - Assurer l'optimisation de l'interface entre vos sujets et les SI. - Développer les différentes facettes de la responsabilité sociale. - Prendre en main des projets ou des missions diversifiées et évolutives. - Être en contact et partage de pratique avec nos filiales internationales. Promoteur de vos sujets ou soutien à l'équipe RH comme aux opérationnels, vous êtes un membre à part entière de l'équipe qui contribue de façon discrète, pugnace et efficace à nos ambitions humaines au cœur du business. Profil recherché: : Après une formation supérieure avec une option RH, vous avez une pratique éprouvée du recrutement de cadres, de commerciaux et de techniciens ainsi que de nombreuses facettes administratives et juridiques. Vous voulez avoir des responsabilités propres avec une dynamique collective enthousiaste. Vous aimez travailler avec du rythme et un mix de dossiers administratifs, de communication relationnelle, de remontées d'informations et de partage de réflexion. Vous aimez prendre des initiatives, tester, progresser. Agir avec cohérence en associant valeurs et exigences est un de vos moteurs. Vous avez des compétences techniques induites par le poste comme le droit du travail et législation RH. Elles s'accompagnent chez vous par de l'écoute, de la curiosité, de la sagesse et de la pertinence. Vous avez un sens particulier du discernement des personnes, mais aussi des situations et des organisations. Les bonnes pratiques sont des références pour vous mais vous y ajoutez votre jugement propre. Vous êtes à l'aise avec le déploiement d'indicateurs qui permettent de mesurer la marge de progression et les résultats tangibles obtenus. Tout en ayant une vision sur les essentiels, vous œuvrez au jour le jour, détail après détail, pour continuer à faire vivre avec nous une culture et des pratiques d'entreprise au plus près de notre idéal. Nous vous offrons : - Un statut Cadre - Des conditions de travail attractives - Une culture d'entreprise humaine de qualité - La participation à des objectifs sociétaux - Un environnement d'innovation et d'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 48 - 52 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BROTHER FRANCE
BROTHER France est la filiale exclusive de distribution commerciale d'un groupe industriel japonais BROTHER, très présent sur les solutions bureautiques mais aussi sur des applications industrielles ou d'usage courant. Notre maison mère conçoit, fabrique et distribue ses gammes de produits destinés aux marchés des entreprises, mais aussi aux collectivités et au grand public par le biais de réseaux de distribution spécialisés. Nos équipes en France sont essentiellement ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Recrutement et Logistique Junior (H/F)
PHENIX IT GROUP - 75 - PARIS 02
Votre rôle : entre recrutement et coordination logistique Vous avez un sens aigu de l'organisation, une aisance relationnelle naturelle et vous aimez faire avancer les choses de façon fluide ? Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Généraliste en Ressources Humaines (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Montévrain
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
75 - PARIS 09
QUELLES SONT LES MISSIONS DE NOTRE FUTUR BUSINESS DEVELOPER ? Sous la responsabilité du directeur commercial, vous aurez la mission du développement de deux portefeuilles : Le portefeuille clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Confirmé - Gestion de l'Absence (H/F)
GROUPE Ayming - 92 - LEVALLOIS PERRET
Votre job Quelles sont les missions qui vous seront confiées quand vous intégrerez les équipes d'Ayming ? Au sein de notre activité Business Process Outsourcing, le consultant apporte une expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre agence spécialisée dans les métiers du Tertiaire renforce ses équipes ! Proche des entreprises partenaires et de ses collaborateurs intérimaires, notre agence a développé un savoir-faire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur d'affaires /Ingénieure d'affaires (H/F)
OUIWIN - 75 - PARIS 16
Gestion des comptes clients , Recherche de profils IT , Sourcing , Prospection de nouveaux clients ,
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH opérationnel H/F - ALTERNANCE (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Vous intervenez au sein d'une équipe des HRBP opérationnels du périmètre promotion immobilière, aménagement et réhabilitation. Vous êtes rattaché à la DRH opérationnelle. Vous œuvrez au côté des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
SUP INTERIM - 77 - SERRIS
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un Chargé(e) de recrutement (H/F). Rattaché au Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous participez au recrutement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement H/F
ANNE FONTAINE - 75 - PARIS 01
La Maison compte aujourd'hui 200 collaborateurs dans le Monde et propose ses créations dans 50 boutiques réparties sur trois zones (Etats Unis, Asie et Europe). Les équipes d'Anne Fontaine portent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement H/F
CRIT INTERIM - 60 - Saint-Maximin
Notre agence généraliste de Saint Maximin, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, ...) recherche son/sa futur(e) Chargé de Recrutement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)