- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 4989069
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 4989069
DIRECTEUR AGENCE (H/F) 47 - PARRANQUET
Offre n° 4989069
DIRECTEUR AGENCE (H/F)
47 - PARRANQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Notre Direction Régionale SUD-OUEST recrute pour son agence de NIORT (79) un(e) :Directeur/rice d'agence (H/F) Rattaché(e) au Directeur Opérationnel de Secteur, vous pilotez sur le périmètre du département de votre site de NIORT et son antenne basée à Thouars de l'ensemble de ses dimensions humaines, techniques, financières et commerciales en assurant l'excellence technique et une relation client de qualité. Vous encadrez et animez une équipe pluridisciplinaire de 25 personnes environ (techniciens, conseillers clients, chefs d'équipe). La mission de Directeur d'agence s'articule, principalement, autour des responsabilités suivantes : Animer, faire appliquer et respecter toutes les règles relatives à la sécurité des biens et des personnes et développer une culture santé / sécurité collaborateurs et clients. Accroitre et dynamiser le développement commercial de l'agence et la fidélisation du portefeuille clients. Garantir en permanence la qualité du service rendu au client Manager et animer une équipe pluridisciplinaire (recrutement, développement des compétences et évaluation) développer les relations avec les partenaires sous-traitants. Organiser, cadencer et optimiser l'exploitation et la production et viser une rentabilité optimale notamment par application des procédures et méthodes définies par la Société ProfilVous possédez une expérience significative et réussie dans la gestion d'un centre de profit et maîtrisez l'exploitation dans une société de services dans un environnement technique. Vous avez des capacités à fédérer, à créer de la dynamique commerciale et vous aimez le travail en équipe. Orienté résultats et satisfaction client, vous êtes un manager aguerri et rompu à l'encadrement d'équipes de terrain. Rigueur, capacité à déléguer, sens du relationnel, capacité d'analyse et de structuration sont des qualités essentielles pour ce poste. D'une formation initiale Bac + 4/5, vous avez une expérience réussie de 10 ans minimum dans le secteur du service ou dans un secteur proche, avec au moins 8 ans dans le pilotage d'un centre de profit. La maîtrise du Pack Office est indispensable. Votre implication et votre goût du challenge sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir dans votre poste et d'évoluer au sein de notre Groupe. N'hésitez plus, soyez audacieux et rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant chez ENGIE HOME SERVICES ! ENGIE Home Services, place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage notamment sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Engie, acteur mondial de l'énergie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
QUARTIER RURAL EN TRANSITION DE LUSTRAC - 47 - TOURNON D AGENAIS
Vous rejoignez la structure en tant que Responsable Administratif et Financier. En collaboration avec l'équipe de gestion (2 personnes) et le gestionnaire de l'écosystème TERA, sous la responsabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 24 - BERGERAC
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif H/F
47 - PARRANQUET
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasinVéritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
47 - PARRANQUET
Notre client est une PME (vingtaine de personnes) industrielle spécialisée dans la découpe, le pliage, la soudure, l'assemblage et la finition de pièces de tôlerie. Il est reconnu pour son expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Environnement, Aménagement et Qualité de Vie au Travail (H/F)
47 - PARRANQUET
Au sein de la Direction RH, rattaché à la Direction des relations sociales et de l'EQVT, vous êtes en charge de l'optimisation des espaces de travail et de la gestion des projets de rénovation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)