- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 4992774
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 4992774
ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT H/F - ÉQUIPE NON ALIMENTAIRE - H/F 38 - NOTRE DAME DE VAULX
Offre n° 4992774
ASSISTANT COMMERCIAL POLYVALENT H/F - ÉQUIPE NON ALIMENTAIRE - H/F
38 - NOTRE DAME DE VAULX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
Nous favorisons une culture de l'engagement et de la responsabilité, offrant à chacun la possibilité de s'épanouir et de contribuer activement à notre succès collectif. C'est dans ce contexte de croissance que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) enthousiaste et proactif(ve) pour intégrer notre équipe soudée et bienveillante. Vous serez au coeur des projets liés aux secteurs des produits du non alimentaire, et plus particulièrement du "bazar permanent" et du "saisonnier". Sous la supervision du responsable commercial / achats , vous serez l'interface-clé entre nos fournisseurs et nos magasins, avec pour mission de soutenir et d'optimiser les opérations commerciales et missions suivantes : Gestion des prestations commerciales (enrichissement régional) En autonomie, vous contribuez à l'élaboration des appels d'offres en récoltant, vérifiant les éléments nécessaires à chaque marché dans le respect des rétroplannings. Vous consolidez les sélections de nos acheteurs pour mettre à disposition les dossiers d'achat aux magasins (prix, conformité, codification) tout en vous assurant du respect strict des accords de négociation. Vous créez des supports de communication commerciale et les communiquez aux responsables magasins. Vous assurez, encodez et effectuez les relectures de nos sélections sur prospectus en lien avec les différents services. Vous participez à l'optimisation des outils de gestion, des matrices de saisies selon les évolutions juridiques et légales, et à l'analyse des ventes de nos opérations régionales dans le but d'apporter des actions correctives. Soutien à l'organisation des négociations : En tant que point de contact pour plus de 200 fournisseurs dans plusieurs univers "non alimentaire", vous êtes un soutien solide à la fluidité des échanges et à l'efficacité des processus durant la période de négociation. Vous gérerez : - La planification des rendez-vous de négociation, - Elaboration des fiches de RDV et la consolidation des données fournisseurs ( CA, prestations, relances impayés, pénalités... ) - La classification des retours fournisseurs et l'archivage des documents officiels (accord cadre, contrat de mandat...) Participation à l'organisation d'événements internes : Vous jouerez un rôle central dans l'organisation logistique et la réussite de nos salons internes, qui réunissent jusqu'à 300 participants. Vos responsabilités incluent l'envoi des invitations, la coordination des plannings de toutes les parties prenantes, le suivi des commandes de repas, le plan, l'accueil. En amont vous participez à la prospection de fournisseurs potentiels en adéquation avec les tendances du marché et les besoins magasins. Cette description des missions n'est pas exhaustive. Vous pourrez être amené(e) à effectuer des activités complémentaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - VOREPPE
Présentation de l'entreprise : Spécialisée dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de produits liquides et aérosols, S.I.C.O emploie aujourd'hui 160 collaborateurs et conditionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif (ive) (H/F)
COMSOL FRANCE - 38 - GRENOBLE
COMSOL France recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe grenobloise. Intégré(e) au groupe administration des ventes, vous participez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
*CRIT - 38 - Meylan
CRIT recrute pour son client basé à Meylan un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes (ADV), relation clients et partenariats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée, à compétences égales les candidats détenant une RQTH seront prioritaires *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Bourg-d'Oisans
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable moteur pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Dans le cadre du développement de notre agence basée sur Sassenage, nous recherchons un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VN (H/F)
AUTOBERNARD ISERE - 38 - Grenoble
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
API RESTAURATION - 38 - DOMENE
Dans le cadre de notre développement sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes, API RESTAURATION, spécialiste de la restauration collective recherche, son futur CHARGE DE CLIENTÈLE H/F rattaché.e à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OXYGENE SOFTWARES - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Au sein de notre équipe, vous assisterez le dirigeant sur les aspects administratifs et commerciaux. Vos missions principales seront : - Accueil téléphonique des clients professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Fontaine
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un assistant commercial bilingue H/F en CDI sur Fontaine. Vos missions: Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)