- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 5012032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 5012032
Chargée Relation Client H/F 69 - IRIGNY
Offre n° 5012032
Chargée Relation Client H/F
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Aalberts Hydronic Flow Control, est une division du Groupe Aalberts, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques et sanitaires intégrées au bâtiment. Grâce à nos deux marques, COMAP et FLAMCO, nous apportons à nos partenaires des solutions à forte valeur ajoutée qui optimisent les systèmes, réduisent les consommations d'énergie et garantissent un confort maximal à l'utilisateur. L'identité du Groupe repose sur des valeurs entrepreneuriales. Chacun de nos collaborateurs est invité à prendre part au projet d'entreprise grâce à ses initiatives dans une logique d'amélioration continue et d'intégrité professionnelle. Nous nous développons grâce au partage d'expériences et capitalisons sur les meilleures pratiques. Enfin, notre responsabilité sociétale est portée par des actions en faveur du développement durable. Rejoignez nos 1500 collaborateurs et investissez-vous à nos côtés en faveur de l'excellence opérationnelle au service de nos partenaires. Poste : Le centre de compétence objets connectés et nouvelles technologies (Smart Lab), basé à Nantes, est en charge du développement et du maintien de thermostats connectés. Il est composé de 3 équipes de développement et du service clients. Nos produits ont pour objectif de faire réaliser des économies de chauffage à nos clients, tout en maintenant le confort. Aujourd'hui, plusieurs milliers de produits connectés fonctionnent en temps réel. Les utilisateurs de nos produits peuvent parfois avoir besoin de support, pour l'installation ou l'utilisation de leurs produits. La proximité entre le service support et les ingénieurs qui ont développé nos produits permet d'apporte des réponses justes et rapides. Rattaché(e) à Maxcens, le Directeur commercial et marketing digital et basé à Villeurbanne, vous serez le contact privilégié de nos clients et vous serez garant(e) de leur satisfaction. Vos missions principales seront les suivantes : · Répondre aux demandes clients au quotidien (tickets et téléphone) et contribuer activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et votre efficacité ; · Enregistrer et suivre les réclamations clients ; · Assurer la résolution des différentes problématiques directement ou en orientant le client vers le bon interlocuteur ; · Mettre à jour les produits électroniques à distance (via internet) ; · Envoyer des nouveaux produits pour le service après ventes ; · Être en vieille et contribuer à l'amélioration continue du service (amélioration des process existants, mise à jour du parc, renouvellement des produits, etc.). Profil : De formation Bac/Bac+2 vous justifiez d'au moins de 2 ans d'expériences dans la relation client, support utilisateur ou assistanat commercial. Vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles ainsi que votre sens du service. Vous avez une bonne communication par téléphone comme à l'écrit et vous placez le client au cœur de vos préoccupations. Vous avez un intérêt tout particulier pour les produits techniques et les nouvelles technologies. Vous êtes à l'aise en informatique (Office 365, outlook.). Anglais professionnel serait un plus. Connaissance d'un outil de gestion de relation client est également un plus. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à offrir un environnement de travail inclusif, accessible et à promouvoir l'égalité des chances pour tous. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 700,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle banque (H/F)
MANPOWER - 01 - Miribel
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle à Miribel (H/F) Horaires : variables du lundi au samedi midi Salaire : 12,29/h primes ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Bancaire en Agence (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, enseigne bancaire majeure : Un Conseiller Commercial en Banque h/f Lieux de mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Banque (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Prêt.e pour une nouvelle opportunité ? L'agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client, enseigne majeure bancaire : 3 conseillers commerciaux bancaires (distance) h/f Objectif du poste :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 69 - Villeurbanne
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle de banque (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 69 - Villefranche-sur-Saône
Comment visualisez-vous votre impact en tant qu'attaché commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez les conseillers afin de garantir un service de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil banque (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Vénissieux
Notre client situé à VENISSIEUX est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil banque (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Souhaitez-vous contribuer à l'excellence de notre service en tant que Conseiller commercial (F/H) ? Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, leader de son secteur, se distingue par son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé en Front Office (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
- Dates de démarrage : dès que possible jusqu'en février 2025 Missions : - Garantir la satisfaction client sur son périmètre - Traiter les appels entrants du Service Client - Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle Bancaire H/F
Bruce - 69 - LYON 01
POSTE : Conseiller de Clientèle Bancaire H/F DESCRIPTION : Bruce recrute des Conseiller de clientèle bancaire pour un de ses clients à Lyon ((69002)) Le poste : Bruce recrute pour une Banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 69 - LYON 03
Notre client propose à ses clients des services variés reliés à la sécurité et au permanences téléphoniques. Notre client appartient a un grand groupe français qui offre à ses clients des solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)