Alternant.e - Master Management Innovation F/H (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5026450
Alternant.e - Master Management Innovation F/H (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Rejoindre EDF c'est intégrer : Un Groupe international qui innove pour développer des énergies neutres en CO2 Avec 230 métiers différents il y en a forcément un pour vous ! Une entreprise engagée dans l'accueil et la formation des étudiants + de 90% des étudiants recommandent EDF l'issue de leur alternance ou de leur stage (source : enquête Happy Trainees 2024) Vos missions Accompagner les différents métiers pour faire émerger de nouveaux projets d'innovation, soit au service de nos clients soit de la performance de nos activités Aider au déploiement opérationnel des innovations en lien avec les acteurs internes de l'innovation ou en nouant des collaborations avec l'externe. Contribuer à l'animation interne des sujets d'innovation pour permettre une montée en compétences auprès des managers et/ou des salariés : contenu, atelier, sensibilisation, Participer à la mise en oeuvre de la feuille de route Innovation Etre force de proposition pour impulser de nouvelles actions. Votre alternance vous permettra d'acquérir une solide formation et expérience, au sein d'une équipe de professionnels qui développe quotidiennement le travail collaboratif et qui sera pour vous un vrai tremplin d'avenir. Votre profil A la rentrée 2025, vous serez titulaire d'un BAC+3 ou BAC+4, et vous souhaitez préparer un Master management de l'innovation dans le cadre d'un contrat d'apprentissage sur 1 ou 2 ans. Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste : - sens du client et relationnel - esprit d'initiative et force de proposition - autonomie - capacité d'adaptation - fibre commerciale Vous avez envie de vous investir et vous êtes prêt.e à donner le meilleur de vous-même pour contribuer à la vie de l'entreprise ! Ce qu'EDF peut vous offrir Avantages EDF peut vous aider à financer une partie de votre loyer si vous avez besoin de déménager pour votre alternance Vous aurez accès aux offres du comité d'entreprise : spectacles, lieux de vacances, etc. Vous bénéficierez de l'intéressement aux résultats de l'entreprise ainsi que d'une couverture sociale. 75% de votre abonnement de titre de transport seront remboursés Conditions Vous bénéficierez d'un accompagnement dédié afin de vous donner toutes les chances de réussir cette nouvelle mission. Une tutrice ou un tuteur, ayant reçu au préalable une formation, vous guidera dans votre quotidien. Travailler au sein d'une équipe vous fera découvrir la richesse de nos métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
EDF
Afin de renforcer l'accompagnement de ses clients dans la réduction de leurs émissions, la Direction Commerce Ouest participe à la Convention des Entreprises pour le Climat. Par ailleurs, elle a souhaité amplifier en 2024 son ambition innovation avec une nouvelle feuille de route. Dans ce contexte, la Direction Commerce Ouest propose un contrat en alternance de 24 mois sur le poste de chargé de mission Innovatio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable planification, facturation et administratif (H/F)
LES JARDINS DELONGLEE - 35 - DOMAGNE
Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels. Entreprise familiale avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Polyvalent H/F
The Land - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, The Land, recrute un Assistant de Gestion Polyvalent H/F, qui assure le suivi administratif, logistique...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)