- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 5036612
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Paris
- Détail de l'offre 5036612
Chef de Mission Expertise H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5036612
Chef de Mission Expertise H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Votre mission :-Bras droit des associés, vous encadrez et accompagnez les collaborateurs comptables sur le plan technique et managérial.-Votre recul technique renforce et rassure vos collaborateurs, et plus généralement les membres de l'équipe, dans leurs périmètres techniques.-Vous veillez au suivi qualitatif des dossiers et participez à développer les outils de suivi et d'analyse du cabinet.-Votre pilotage permet de fédérer les équipes autour d'un échéancier de réalisation. Ce que ce poste vous offre- La possibilité d'évoluer sur un poste autonome, et de vous épanouir dans l'accompagnement et la formation de vos équipes. - Titres restaurants - Primes - Intéressement - Séminaires Salaire entre 50 et 55 kEUR . PROFIL : Votre profil :- De formation supérieure en comptabilité titulaire au minimum du DCG/DECF (DESCF/DSCG ou Stagiaire d'Expertise Comptable), vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans sur des missions d'expertise comptable.La maîtrise de la bureautique est indispensable, et sur les logiciels comptables.La rigueur, l'autonomie et la passion du métier sont les qualités attendues pour s'épanouir sur la fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Winsearch
Notre client, un cabinet d'expertise comptable, situé à Paris (75009) cherche un chef de mission H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
COURTYARD BY MARIOTT - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Rattaché(e) au Directeur Financier / à la Directrice Financière, vous suivrez au quotidien le rythme du département finance de l'hôtel. Vos principales responsabilités et missions incluent entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/ comptabilité (H/F)
MGTC - 75 - PARIS 16
Mission: Rôle central dans notre agence de voyage, vous aurez pour mission l'exécution & le suivi comptable & administratif en lien avec les gérants & l'expert-comptable. > Suivi des mouvement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Aide-comptable facturier / facturière (H/F)
C N E R - CONSEIL ET NEGOCE EUROPEEN EN - 94 - RUNGIS
recherche facturier sur marché de Rungis horaire de travail 3 h du matin à midi du mardi au samedi repos dimanche lundi vous serez responsable d établir les factures contrôle des prix , relance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant charges et quittancement (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
MC Habitat - SCIC HLM Coopérative HLM à taille humaine qui gère un patrimoine de plus de 3500 logements Afin de contribuer au respect de ses valeurs de solidarité, transparence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINSITRATIF (H/F)
AVIS - 91 - Wissous
Nous recherchons un(e) Assistant administratif pour rejoindre notre équipe Maintenance basée sur WISSOUS. En tant que Assistant administratif, vous serez en capacité d'assister notre équipe dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en gestion administrative et financière (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE Antony 92 - 92 - Antony
Contexte : Afin de positionner la France comme moteur de l'innovation, depuis les développements amont en recherche fondamentale, jusqu'à l'industrialisation dans les secteurs clés de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT
Dans le cadre de votre fonction, vous serez chargé(e) de : - Etablir et classer les factures de vente - Gérer les comptes clients et fournisseurs : suivis de facturation, relances et recouvrements -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion RH et comptable (H/F)
75 - PARIS 02
Le groupe Lieux d'Emotions offre un large choix de location de salles et de prestations événementielles aux entreprises. Vous êtes chargé de la tenue de l'administration du personnel de Lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administratif(ve)/Polyvalent(e) (H/F)
PGCAR SOLUTIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Au sein de la structure SMART INFORMATIQUE ET SERVICES - SMART I E S sous la responsabilité de la responsable administrative, vous serez en charge des missions suivantes : Comptabilité : - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)