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Assistant Administratif Instances Retraite Complementaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5043042
Assistant Administratif Instances Retraite Complementaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Instances Retraite Complementaire H/F DESCRIPTION : Au sein du service Instances retraite complémentaire, en binôme avec les chargés de portefeuille des instances RC, vous prenez en charge la préparation et l'organisation logistique des réunions d'instances de la retraite complémentaire : convocations, dossiers, déjeuners, suivi des réponses et du quorum, préparation des PV, etc. Vous assurez les tâches administratives relatives au secrétariat aux instances : suivi des désignations et sorties, suivi des mandats des administrateurs, préparation des courriers divers, suivi d'activité, archivage, etc. Vous prenez notamment en charge le contrôle et la saisie des notes des frais des administrateurs. Vous êtes en contact très régulier avec les administrateurs du Groupe. Vous travaillez également en coordination avec les assistantes de la Direction et du Groupe. PROFIL : Vos compétences et atouts Une expérience équivalente dans les métiers de l'assistanat est un plus. Votre organisation, votre sens de la confidentialité et votre capacité rédactionnelle sont vos atouts pour le poste. Doté (e) d'un excellent relationnel, vous avez le goût du travail en équipe. Votre disponibilité, votre adaptabilité et votre rigueur vont permettront de mener à bien vos différentes missions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
AG2R LA MONDIALE
En binôme avec les chargés de portefeuille, vous êtes en charge de l'organisation et du suivi des instances retraite complémentaire.
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