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Assistant(e) Administratif(ve) Expérimenté(e) (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 181XLTS
Assistant(e) Administratif(ve) Expérimenté(e) (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Vous souhaitez travailler au sein d'une institution où l'avenir de la profession infirmiers / infirmières est un enjeu de tous les jours : venez nous rejoindre pour hisser les projets et vous faire évoluer ! Nous avons besoin de vous pour contribuer à nos missions ordinales dans le cadre d'une délégation de service public : Maintenir les principes déontologiques de la profession ; Développer la compétence de nos membres ; Contribuer à la promotion de la sante publique et à la qualité des soins. Venez avec nous au sein de L'Ordre National des infirmiers, instauré par la loi du 21 décembre 2006, regroupant toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit leur mode d'exercice, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires. Le Conseil National de l'Ordre des Infirmiers recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimentée au sein de ses locaux de Paris (75010) dans le cadre d'un CDI. Vos Missions : Sous l'autorité du Responsable des Affaires juridiques, l'Assistant(e) Administratif(ve) assure un soutien administratif. ll/Elle joue un rôle clé dans la gestion des dossiers juridiques, la coordination des activités du service et l'assistance aux membres de l'Ordre. L'Assistant(e) Administratif(ve) occupe notamment les fonctions suivantes : Secrétariat administratif du service juridique : - Assistanat de la responsable du service juridique ; - Aide et support administratif du service juridique ; - Gestion des agendas, organisation de réunions et prise de rendez-vous pour le service juridique ; - Réception, enregistrement et orientation des courriers et emails du service juridique ; - Organisation des réunions , commissions et auditions relevant du service juridique ; - Préparation des dossiers et rédactions des comptes rendus ; - Rédaction, mise en forme et envoi des courriers ; - Rédaction, mise en forme de fiches et documents d'information juridique ; - Mise en forme des supports de présentation ; - Gestion des documents du service, classement et archivage des dossiers et documents papiers et électroniques ; - Saisine et suivi des données d'activité du service ; - Recherches documentaires et juridiques confiées par la responsable juridique ; - Rédaction, relecture et mise en forme de divers documents juridiques ; - Veille au respect des délais et échéances pour les affaires juridiques ; - Réponse aux appels téléphoniques, filtrer et orienter les demandes ; - Travail en étroite collaboration avec les autres services de l'Ordre. Suivi des recours administratifs devant le Conseil national : - Veille au respect des délais ; - Organisation des délibérations (envoi des convocations, échanges avec les parties et acteurs concernés) ; - Organisation des délibérations par voie électronique ; - Mise en état des dossiers ; - Notification des décisions et archivage des décisions ; - Gestion de la base de jurisprudence ; - Enregistrement et gestion administrative des recours formés devant le conseil national ; - Suivi et tenu du tableau de bord des recours. Cette liste n'est pas limitative et peut être modifiée en fonction de l'évolution du poste. Votre Profil : Formation : Niveau bac + 2/Bac+3 idéalement avec une formation de Secrétariat ou Assistanat. Expérience : Expérience professionnelle sur une fonction similaire significative de 5 ans minimum idéalement au sein d'une structure ordinale, d'un cabinet d'avocats, expert-comptable, étude de notaire ou huissiers. Des connaissances du milieu de la santé seraient un atout. Aptitudes : Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e), autonome, discret(e) et avez le sens des initiatives Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Excellente orthographe ainsi qu'une parfaite capacité rédactionnelle sont indispensables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS
1 ou 2 salariés
Mme HELOISE SEBAG
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