Responsable des Moyens Généraux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5068184
Responsable des Moyens Généraux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Responsable des Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : MindSearch recrute un Responsable des Moyens Généraux (H/F) pour un spécialiste du travail temporaire présent sur l'ensemble du territoire. Contexte et objectifs du poste Dans le cadre d'un renforcement de sa structure support, un groupe national spécialisé dans le travail temporaire recrute un Responsable des Moyens Généraux pour piloter et optimiser l'ensemble des fonctions supports liées aux infrastructures, à la logistique, aux équipements et aux services généraux de son réseau d'agences. Ce poste stratégique a pour objectif d'assurer la disponibilité, la conformité et la performance des moyens matériels et logistiques mis à disposition des équipes opérationnelles (Responsables d'agence, Chargés de recrutement, Chargés d'affaires, Assistants). Missions principales Sous la responsabilité de la Direction Générale, vos missions couvrent un large périmètre : Gestion du parc automobile - Suivi du parc de véhicules pour les équipes commerciales et de direction - Commande, livraison, restitution des véhicules - Gestion des cartes carburant, télépéages, assurances, sinistres - Optimisation des coûts liés à la flotte Gestion des agences & travaux - Suivi des travaux d'ouverture, de rénovation ou de déménagement d'agences - Coordination avec les prestataires pour les enseignes, signalétiques, mobilier - Demandes de permis de travaux ou d'enseignes en mairie - Mise en conformité des agences : accessibilité, sécurité, normes ERP Conformité & obligations réglementaires - Contrôle régulier des tableaux d'affichages obligatoires dans les agences - Suivi des vérifications réglementaires (extincteurs, alarmes, électricité, etc.) - Gestion des audits internes liés aux moyens généraux - Mise en place de procédures de sécurité (évacuation, plan de prévention, etc.) Services généraux et logistique - Gestion des commandes de fournitures, mobilier, matériels informatiques en lien avec la DSI - Supervision des services de poste, coursiers, photocopieurs, nettoyage - Suivi des stocks (cartouches, badges, EPI, consommables) - Création et mise à jour de procédures internes liées aux flux matériels Communication interne & identité visuelle - Commandes et renouvellement des cartes de visite, tampons, plaques professionnelles - Veille à la bonne application de la charte graphique (enseignes, vitrines, bureaux) - Soutien à l'organisation logistique d'événements internes ponctuels (séminaires, inaugurations d'agences) Support RH & collaborateurs - Gestion logistique des arrivées/départs collaborateurs (badges, clés, véhicules, matériel informatique) - Coordination des déménagements internes ou mutations - Participation à la mise à jour des procédures RH concernant les moyens mis à disposition Suivi budgétaire et pilotage - Suivi des budgets liés aux achats, travaux, véhicules, prestations externes - Recherche de prestataires, négociation de contrats cadre - Élaboration de reportings réguliers à la direction Requirements Profil recherché - Expérience indispensable dans le secteur du travail temporaire, idéalement en environnement multi-agences - Expérience confirmée sur un poste similaire ou dans une fonction support (logistique, moyens généraux, gestion multi-sites) - Autonomie, rigueur, polyvalence et sens du service - Capacité à piloter plusieurs projets en parallèle et à gérer les urgences - Aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés (internes, prestataires, administrations) - Maîtrise d'Excel, SharePoint, outils de reporting ou de ticketing - Une formation supérieure peut être un plus, mais l'expérience terrain est prioritaire Benefits Ce que l'on vous propose - Salaire : 4K€/mois environ en fonction de l'expérience et du profil - Tickets restaurant - Excellente mutuelle - Un poste transverse et stratégique - Un rôle central dans la structuration d'un groupe en croissance - Une grande variété de missions au service du bon fonctionnement opérationnel - Une équipe dynamique et engagée Candidature Merci d'envoyer votre CV à : @.** Toutes les candidatures seront traitées de manière confidentielle. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45001,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
MindSearch
Spécialisés dans le recrutement par approche directe, nous intervenons sur la France, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Italie. Notre mission : vous accompagner dans la constitution de vos équipes ainsi que dans le développement de votre présence nationale et internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)
EMCA - 91 - LES ULIS
EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service financier de l'UFR de Médecine (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 16814 Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Le ou la responsable du service financier de I'UFR de Médecine encadre une équipe de 13 agents (3 agents de catégorie A, 10 gestionnaires de catégorie B). Il se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.I.M.E. - 75 - PARIS 12
Pour candidater, CV et LETTRE MOTIVATION sont obligatoires. L'association compte actuellement une équipe de 15 personnes et fonctionne avec un budget annuel de 800 000 €. Ses bureaux sont situés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HUMAN ELITE - 77 - FERRIERES EN BRIE
Notre client, acteur en plein essor dans le secteur des services informatique aux entreprises, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner sa croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LE CARRE DOR - 95 - Gonesse
Le groupe CARREDOR, cabinet de conseil RH. Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier - H/F. Entreprise familiale française en croissance, spécialisée dans le commerce de gros à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire et comptable (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL CRETEIL - 94 - CRETEIL
Les Hôpitaux Confluence rassemblent les deux hôpitaux historiques du département du Val-de-Marne : le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (CHIC) et le Centre Hospitalier Intercommunal de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Logiciel Gestion Matière Première F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - CRETEIL
Nous recrutons notre prochain(e) Référent(e) Outil de Gestion Matière Première Poste en CDI basé à Créteil (94) Des déplacements sont à prévoir sur les cuisines centrales (1 à 2 fois par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Campus manager H/F (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
L'ESLSCA, école de commerce post-bac (Bachelor, MBA, Executive) spécialisée en Marketing, Finance, Data et Droit, recherche un(e) Campus Manager pour superviser la gestion quotidienne de son campus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)