Alternant Assistant Manager Service Communication H/F 79 - NIORT
Offre n° 5069573
Alternant Assistant Manager Service Communication H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Alternant Assistant Manager Service Communication H/F DESCRIPTION : Alternant(e) Assistant(e) Manager - Rejoins l'équipe com ! Tu cherches une alternance où tes journées ne se ressemblent pas et où ton rôle est essentiel au bon fonctionnement d'une équipe dynamique ? Nous avons ce qu'il te faut ! Qui sommes-nous ? La Direction Groupe de la Communication, c'est une équipe de 30 passionnés (dont 5 alternants). Nos projets sont variés : communication interne, externe, évènementiel Nous avons besoin de toi pour apporter un soutien quotidien à notre assistante. Tes missions : Assistanat : Gérer l'agenda (réunions, invitations un vrai chef d'orchestre) Organiser des déplacements (train, avion, hôtel) Gérer les mails Apporter un soutien à l'équipe (relecture, coordination ton aide sera précieuse) Suivi budgétaire : Veiller aux dépenses, gérer les devis, suivre les factures bref, être le garant du bon suivi financier Réunions internes & externes : Préparer les ordres du jour et présentations Prendre des notes pour rédiger des comptes rendus efficaces Organiser des déjeuners et cocktails Événementiel : Participer à l'organisation des événements internes pour 400 à 800 personnes Gérer la logistique et les inscriptions Préparer les déplacements pour des congrès Coordonner les réunions de préparation Gestion du matériel & objets publicitaires : Superviser les stocks, distribuer les objets publicitaires et s'assurer que tout roule ! Communication Groupe : Participer à l'organisation des Comités Com Groupe Coordonner l'équipe communication Assurer le reporting PROFIL : Le profil que nous recherchons : Tu es proactif(ve), organisé(e), dynamique et curieux(se) ? Tu as un bon relationnel et tu es à l'aise à l'écrit ? Alors fonce ! Compétences requises : De bonnes connaissances du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) Une bonne capacité rédactionnelle Une bonne dose de rigueur et d'enthousiasme Une envie d'apprendre et progresser aux côtés d'une équipe bienveillante Ce qu'on t'offre : Une tutrice qui t'accompagnera pour ta montée en compétences Un poste à Niort, à 10 min du centre-ville et de la gare Un restaurant d'entreprise Une prise en charge des transports à 60% Une aide au logement (un accompagnement dans ta recherche) Une enveloppe pouvant aller jusqu'à 3000€ selon ton éloignement Les 3 étapes pour rejoindre l'aventure : 1) Ton CV est pré-sélectionné ? Check 2) On échange par téléphone pour valider les bases 3) Puis tu réaliseras un test pour évaluer ta capacité rédactionnelle et tes connaissances d'Excel 4) Dernière étape : Un entretien pour se rencontrer, échanger sur tes motivations et répondre à tes questions ! Prêt(e) à relever le défi ? Postule et viens vivre une alternance enrichissante ! #WelcomeToIMA
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe IMA
Au sein du Groupe IMA, nous sommes plus de 5 800 femmes et hommes engagés au quotidien dans l'aide, l'accompagnement et l'assistance. 24/24 et 7/7, nous mobilisons nos talents, à travers quatre domaines d'expertise : Mobilité, Habitat, Santé Bien-vivre, Juridique. Nos équipes bénéficient d'un environnement de travail inclusif, bienveillant et respectueux, des engagements qui sont au coeur de notre politique de diversité et d'inclusion. Rejoindre IMA Assistance France c'est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
AUNIS-INTERIM - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
En relation direct avec le Directeur de Site d'une entreprise locale, vous aurez en charge : - La gestion administrative des dossiers du personnel. - La gestion des dossiers de frets entrants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Manager (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 85 - Fontenay-le-Comte
OFFRE ALTERNANCE - BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Assistant(e) Manager, Vos missions et responsabilités : Vous mettez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant manager en prêt à porter (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant manager en prêt à porter H/F pour effectuer un MBA MCOM (Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de direction (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Saint-Symphorien
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de direction à Saint-Symphorien pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager GEMO H/F - Alternance
Gémo - 85 - FONTENAY LE COMTE
L'alternance Chez Gemo « Chez Gémo être Assistant Manager c'est avant tout avoir envie d'apprendre le métier de Manager et être ambassadeur de notre marque. » Vous participez activement à la vie du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION CHARGÉ(E) DE LA COMMUNICATION - SDIS DES DEUX-SÈVRES (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079250/401001110 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)