- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 5072117
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 5072117
Secrétaire Administratif et Comptable H/F 57 - ENNERY
Offre n° 5072117
Secrétaire Administratif et Comptable H/F
57 - ENNERY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Secrétaire Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Acteur majeur pour les marchés défense et aérospatial, grâce au professionnalisme et à l'implication de ses 200 collaborateurs répartis sur trois sites en France, notre client est l'un des principaux groupes français spécialisé dans la fabrication de produits à très haute technicité. PME à taille humaine, s'adressant à des clients exigeants dans le domaine de la performance industrielle (délais et qualité), à forte identité et jouissant d'une réputation bien ancrée sur 45 années d'expérience, notre client recherche dans le cadre d'un remplacement pour son site d'Ennery (90 collaborateurs) un.e : Secrétaire Administratif et Comptable f/h Temps plein - CDI - Statut ETAM - Poste basé à Ennery (Moselle 57) PROFIL : Sous la responsabilité directe de la Responsable Administrative et Comptable, vous serez également en relation avec des interlocuteurs multiples et variés que cela soit les membres de la direction, le service logistique, mais également les clients et les fournisseurs. Ainsi, en pratique, la personne recrutée aura comme missions principales : - Gestion administrative et comptable : -Accueil téléphonique et physique au sein de l'entreprise -Saisie et comptabilisation des factures (fournisseurs et clients) -Rapprochement commandes-BL-factures et suivi des règlements (y compris gestion des pro-forma, des acomptes, et des commissions aux apporteurs d'affaires) -Tenue de l'échéancier des factures à payer et à encaisser -Suivi des stocks et des approvisionnements -Gestion des relances clients et des formalités douanières -Support aux ressources humaines et aux opérations générales : -Gestion administrative des rendez-vous à la médecine du travail -Suivi administratif de la formation du personnel -Gestion des déclarations d'accidents du travail -Gestion des stagiaires et diffusion du livret d'accueil des salariés -Organisation des convocations et suivi des heures de délégation du CSE -Réalisation des déclarations DEB/STATEC Il.Elle va intervenir sur un périmètre comprenant les missions traditionnelles administratives permettant un fonctionnement pérenne du secrétariat et donc de la société. A cela s'ajoute un soutien quotidien au niveau des tâches comptables. Avec une forte envie de travailler au sein d'une entreprise à taille humaine, ce poste demande un investissement constant. Votre rigueur indéniable dans la façon d'aborder vos missions, couplée à une personnalité agréable, vous permet d'être une personne de référence dans vos fonctions. Une période de transmission est prévue afin d'atteindre une autonomie totale après un accompagnement au fonctionnement du site et aux attendus du poste. Ce poste est ouvert aux jeunes profils titulaires d'un Baccalauréat Professionnel / BTS en comptabilité, gestion idéalement spécialisé TPE, PME. La connaissance du logiciel SAGE serait appréciée et de bonnes bases en langue anglaise représenteraient un plus. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles indéniables qui vous octroient d'être une personnalité très appréciée dans un collectif. Professionnellement, vos capacités organisationnelles, votre aptitude à gérer les priorités font partie de vos forces. Il s'agit d'un poste en CDI. Le salaire annuel brut est compris entre 24 000€ et 26 000€ (sur 13 mois) et le package salarial comprend une prime sur résultats, une mutuelle et d'autres avantages liés à la convention collective de l'industrie métallurgique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
RH Partners
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable gestion locative (H/F)
CABINET BENEDIC - 57 - METZ
Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Comptable gestion locative en CDI pour gérer l'ensemble des domaines comptables et administratifs sur plusieurs sociétés opérationnelles du Groupe. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général EPLE - MARLY (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Marly
Missions : - élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ; - préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre ; - piloter l'achat public ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de dossiers comptables - Poste flexible (H/F)
SOLOGEST AUDIT ET CONSEIL - 57 - Yutz
Si vous recherchez un emploi qui vous permette de : - Développer vos compétences et bénéficier d'une carrière personnalisée, - Travailler sur des dossiers de toutes tailles, aux activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE COPROPRIETE (H/F)
CR ADMINISTRATION - 57 - CHATEL ST GERMAIN
Le comptable Copropriété est responsable de la gestion financière des copropriétés gérées par l'entreprise. Il veille à la bonne tenue de la comptabilité, à l'établissement des budgets, à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Junior H/F
NEW SGSC - 57 - MARLY
Vos missions sont : - la tenue de la comptabilité courante - la saisie des variables de paie sous contrôle des experts comptables - la préparation des déclarations de TVA et déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable polyvalent(e) (H/F)
CHAPELLIER ENVIRONNEMENT - 57 - COIN LES CUVRY
Nous sommes une entreprise en plein développement spécialisée dans le service aux entreprises de BTP, d'Evènementielles et Particuliers SAS CHAPELLIER ENVIRONNEMENT RECRUTE ! SAS CHAPELLIER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Woippy
Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant comptable (H/F) Vos missions seront : -Vérification,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) finances (H/F)
CC HAUT CHEMIN-PAYS DE PANGE - 57 - PANGE
La Communauté de Communes Haut Chemin - Pays de Pange recrute un(e) gestionnaire finances. Au sein du service Affaires Générales, le gestionnaire finances placé sous l'autorité de la responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs et banques (H/F)
DOMEA - 57 - Metz
Pour une société spécialisée dans le secteur de l'industrie et pour renforcer le service comptabilité, nous sommes à la recherche d'un(e) : Comptable fournisseurs et banques (H/F) Vous participez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable trésorerie F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Notre client, acteur majeur de la prestation de service à l'échelle européenne, recherche dans le cadre de son développement : Un Comptable Trésorier (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)