ELEX France - Secrétaire de direction (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 5078167
ELEX France - Secrétaire de direction (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre et de services après sinistre, recrute un Superviseur d'Expert à distance F/H. Dans le cadre du développement de son activité, ELEX Expertise à Distance, vous serez rattaché à la Responsable du service, vous êtes le manager d'une équipe d'Expert à distance dont vous assurez l'intégration, la formation, l'animation et le suivi. A ce titre, vous êtes en charge de : Manager une équipe d'une dizaine d'Experts à distance : fixer, suivre et actualiser les objectifs quantitatifs et qualitatifs. Accompagner individuellement les membres de l'équipe (double écoute, procéder aux audits, suivi de la performance individuelle et identifier les besoins en formation). Procéder à la gestion administrative de l'équipe (congés, badgeages, reporting). Gérer à distance par téléphone ou en Visio Expertise des dossiers d'expertises de sinistre qui vous sont confiés. Réaliser un suivi permanent du respect des procédures et des cahiers des charges : instructions, délais, objectifs quantitatifs. Animer collectivement l'équipe (animation de réunions, développer l'appartenance à l'Expertise à Distance et au Groupe ADENES). Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à cœur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Titulaire d'une formation Bac +2/3 minimum ou équivalent en Droit des assurances, vous possédez impérativement une première expérience réussie dans le domaine de l'expertise du bâtiment en qualité d'Expert. Nous apprécierons chez vous : Votre sens du service et de la satisfaction client Votre capacité à travailler en équipe Votre organisation et rigueur Votre réactivité, proactivité, autonomie Votre curiosité et bon sens Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle Votre maîtrise des outils informatiques Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle Rémunération annuelle de 32K€ à 38K€ selon profil et expérience + Primes sur résultats et objectifs selon les atteintes constatées. CDI - Cadre Forfait (218 jours) Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
ELEX France
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de responsables d'opérations (H/F)
83 - LA GARDE
Vous intégrerez la Direction de l'Aménagement et de la Construction, plus précisément le pôle des assistant(e)s opérationnels Dans le cadre de vos missions, vous effectuerez : - Le secrétariat et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction - Comptable H/F CONFIRME(E) - Aubagne (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - AUBAGNE
Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable un Assistant de direction et comptable H/F. Au sein d'une équipe de collaborateurs comptables et en directe avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Bac+2 BTS Mco- Assistant Manager H/F
Groupe Alternance Toulon - 83 - SANARY SUR MER
POSTE : Alternance Bac+2 BTS Mco- Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Toulon école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager - Cote Sushi H/F
One Business School - 83 - LA GARDE
POSTE : Alternance - Assistant Manager - Cote Sushi H/F DESCRIPTION : Côté Sushi RECRUTE ! One Business School, spécialiste de l'alternance et de la formation à distance, est fière de s'associer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ANTTL525 - ASSISTANT DE DIRECTION DIRECTEUR (H/F) - MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE
83 - Var
Référence CSP: O083240/912000314 - Assister le Directeur dans ses activités quotidiennes, planning, documentation, dossiers, etc. - Gérer la gestion des courriers et autorisations de voirie. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - TRIBUNAL JUDICIAIRE DE TOULON - JPROX H/F
83 - Var
Référence CSP: 2024-1704790 L'adjoint administratif est chargé de fonctions administratives d'exécution, comportant la connaissance et l'application de règlements administratifs. Il peut également...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANCE BAC+2 BTS MCO- Assistant(e) Manager en article de sport H/F
Alternance Azur Toulon - 83 - TOULON
Groupe Alternance Toulon école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager - Piperno H/F
One Business School - 83 - TOULON
POSTE : Alternance - Assistant Manager - Piperno H/F DESCRIPTION : Viens nous rejoindre pour travailler et continuer à te former au sein d'un groupe qui place l'humain au coeur de sa stratégie. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Bac+2 BTS Mco- Assistant Manager en Article de Sport H/F
Groupe Alternance Toulon - 83 - TOULON
POSTE : Alternance Bac+2 BTS Mco- Assistant Manager en Article de Sport H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Toulon école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
HSC02- ASSISTANT DE DIRECTION DGAS (H/F) - MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE
83 - Var
Référence CSP: O083240/911000984 - Assister et apporter une aide permanente au Directeur Général Adjoint en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil physique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)