Conseiller(ère) service client expérimenté(e) - Développement de la Relation Client (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 5082132
Conseiller(ère) service client expérimenté(e) - Développement de la Relation Client (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
Informations générales Entreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe. SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients. Audacieux, engagés, agiles... Nous sommes près de 8 000 femmes et hommes en France, qui agissons dans un objectif commun : améliorer et accélérer le quotidien de nos clients grand public, entreprises, opérateurs, ou collectivités. Nous voulons vivre l'aventure SFR avec vous : avancer, oser et progresser ensemble.Soyez vous. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Intitulé du poste Conseiller(ère) service client expérimenté(e) - Développement de la Relation Client Description de la mission Au sein de la Relation Client Administrative N2 à Bordeaux pour SFR Business, vous assurez, dans le cadre des procédures définies, le traitement de bout en bout des demandes administratives et commerciales émanant de nos clients Entreprise afin de les satisfaire et de les fidéliser en apportant une réponse efficiente et adaptée. Vos activités principales : Garantit le traitement de bout en bout des demandes externes/internes (client, distributeur, service interne,...) Analyse les demandes et réclamations du client et en assure le traitement en conformité avec les procédures. Répond à toutes les questions du client/distributeur et/ou oriente le client vers le service approprié. Respecte les standards qualité (délai, contenu) afin de contribuer à l'image de marque de la société. Contribue à la fidélisation et à la satisfaction des clients/distributeurs au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé quel que soit le canal (activités de back office, appels sortants...), tout en étant au fait des évolutions métier (process, offres...) Peut participer aux différents pilotes et projets de l'activité Assure la remontée d'information utile et pertinente à l'activité Informe régulièrement et à bon escient son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation,... Renseigne les bases de données internes (outil de Relation Client) et garantit l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation. Pour assurer ce travail, vous recevrez une solide formation interne avec des cas pratiques, encadrée par des opérationnels ou des supports métiers. Cette formation sera complétée par une montée en compétences en doublon avec un parrain/marraine. Profil Vous avez le sens de l'écoute, le goût du contact (en appel sortant) et êtes animé(e) par une recherche de la satisfaction client. Vous êtes également rigoureux(se), doté(e) d'une bonne orthographe, à l'aise dans l'utilisation de l'outil informatique (notamment pack office) et attiré(e) par les nouvelles technologies.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint(e) service client (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre de la création d'un poste au sein de notre équipe, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Client pour assister la Directrice des Opérations et optimiser les activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle SAP (H/F)
VITALLIANCE - 33 - EYSINES
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de conduite d'activité (H/F)
TRIANGLE 13 - 33 - SALLEBOEUF
L'agence Triangle Intérim Bordeaux Lormont recherche pour l'un de ses clients: UN AGENT CONDUITE D'ACTIVITÉ H/F sur Salleboeuf Vous aurez pour principales missions: - Transmettre les ordres de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance de chargé de clientèle (H/F)
VITALLIANCE - 33 - MERIGNAC
Missions La mission : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Tertiaire recrute ! Nous recrutons pour notre client, organisme financier du secteur public, un(e) Chargé(e) d'accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle GTB - Sud-Ouest F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Schneider Electric - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Au sein de Schneider Electric, vous rejoignez une équipe de solutions numériques d'entreprise en France, qui est à l'avant-garde de la transformation numérique dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance chargé de clientèle (H/F)
Vitalliance - 33 - EYSINES
Missions: Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. -Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxilaires de vies) -Recrutement,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet client (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Votre poste, en bref Au sein de la filière Cash Management, vous intégrerez l'équipe « Customer Success AXEPTA Bnp Paribas » : responsable du servicing monétique des offres...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
33 - ST MEDARD D EYRANS
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Vos responsabilités :***Élaboration des stratégies marketing produits et services énergétiques, définition du positionnement et des plans d'action pour répondre aux attentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)