Réceptionniste / Ambassadeur d'Accueil (H/F) 75
Offre n° 5085151
Réceptionniste / Ambassadeur d'Accueil (H/F)
75
Publié le 12 avril 2025
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un Réceptionniste / Ambassadeur d'Accueil (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Brigade et du Responsable Réception, lAmbassadeur dAccueil Réception est chargé daccueillir et de gérer lensemble des demandes de renseignements et/ou de services de l'ensemble des Hôtes en sassurant de leur satisfaction optimale et ce dans un souci permanent de développement du chiffre daffaires. Il sassure de leur prise en charge tout au long de leur séjour en les conseillant et en coordonnant leurs activités. Missions : * Accueillir et prendre en charge nos Hôtes pendant toute la durée de leur séjour dans le respect des procédures Cheval Blanc Paris, * Conseiller et organiser à leur demande le séjour de nos Hôtes, * Présenter et vendre toutes les prestations offertes au sein de lhôtel (appartements, restaurants, bars, spa, excursions, etc.), * Anticiper les besoins de nos Hôtes, les renseigner et leur apporter aide et conseils sincères et ciblés, dans le respect de nos standards et en collaboration avec les services concernés, * Mettre tout en œuvre pour satisfaire les demandes des Hôtes, * Sassurer de la qualité de réalisation des prestations liées aux demandes des Hôtes, * Entretenir un excellent relationnel avec nos Hôtes, avec confidentialité et discrétion, * Accompagner nos Hôtes dans leur Appartement et assurer les visites des appartements et de lhôtel, * Effectuer les réveils des Hôtes, * Réaliser les check-in et check-out selon les procédures en vigueur et veiller à lexactitude et à la fiabilité des informations collectées, * Poster et contrôler sur loutil informatique les différentes opérations relatives au séjour des Hôtes dans le respect des procédures Cheval Blanc Paris, * Préparer les arrivées et organiser les départs, * Effectuer la facturation et les encaissements, * Contrôler et clôturer son fond de caisse, * Assurer le suivi, le classement et larchivage des dossiers Hôtes au quotidien, * Participer au traitement des réservations et au suivi des dossiers, notamment pendant la fermeture du service Réservations, * Orchestrer et assurer le suivi de la livraison les journaux, messages, courriers, paquets en chambre, * Répondre au téléphone de façon serviable et courtoise selon les procédures Cheval Blanc Paris, * Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service ainsi quavec les autres services de lhôtel, * Assurer la gestion du standard de lhôtel en collaboration avec le service des Réservations ainsi que lensemble des emails reçus sur ladresse générique de lhôtel. * Assurer la gestion des coffres-forts, * Participer à la gestion des flux de bagages et de voitures en respectant les procédures Cheval Blanc Paris, * Veiller à la sécurité et au confort des Hôtes, * Informer sa hiérarchie de toute situation anormale concernant la sécurité ou les risques daccidents des clients ou des collègues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Cheval Blanc, groupe LVMH, est né de l'envie d'offrir une expérience singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. Depuis 2006, nos Maisons se développent à Courchevel, aux Maldives à Randheli, à St-Barth, à St-Tropez, à Paris et prochainement aux Seychelles. Rejoindre Cheval Blanc est avant tout une histoire d'envies. L'envie de se dépasser, d'étonner, de faire plaisir, de partager. Et si vous révéliez le diamant humain qui est en vous ? Laissez-vo...
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