Chargé de clientèle et administration H/F 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 5121274
Chargé de clientèle et administration H/F
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Chargé de clientèle et administration F/H. Le conseiller client joue un rôle essentiel au sein de l'entreprise en fournissant un service exceptionnel aux clients. Ils sont responsables de répondre aux questions, de résoudre les problèmes et de garantir la satisfaction des clients tout en respectant les normes de l'entreprise. Le poste est à pourvoir à partir du mois de décembre, en intérim long terme. Vos missions : Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers clients (création, suivi, archivage) Traiter les demandes administratives entrantes (courriers, emails, formulaires) dans les délais impartis Rédiger des courriers et documents administratifs à destination des clients (attestations, confirmations, réponses aux réclamations) Enregistrer et mettre à jour les données clients dans les outils internes (CRM, bases de données) Assurer un accueil téléphonique de qualité et orienter les clients vers les services appropriés Suivre les contrats clients : ouverture, modifications, renouvellements ou résiliations Collaborer avec les équipes commerciales et techniques pour le traitement administratif des dossiers Veiller à la conformité des dossiers avec les procédures internes et les exigences réglementaires Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et à la qualité du service client Amplitude horaires : lundi au vendredi amplitude horaires 8h-20h ; 35h/semaine Rémunération : 1912EUR+ variable (jusqu'à 330EUR) + TR de 9 EUR 2 jours de télétravail par semaine Titulaire d'un bac à bac+2, vous disposez d'une première expérience sur ce poste. Excellentes compétences en communication verbale et écrite. Capacité à gérer les situations difficiles avec calme et professionnalisme. Connaissance des produits et services de l'entreprise (formation sera fournie). Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Orientation vers la satisfaction du client et la résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
- Tickets Restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE
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