- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 5123686
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 5123686
Alternance chargé de communication et marketing digital - Montrouge (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 5123686
Alternance chargé de communication et marketing digital - Montrouge (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, un centre de formation, un chargé de communication et marketing digital H/F en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Créer des actions de communication et de promotion autour du site, en utilisant les techniques spécifiques du web : SEO (référencement gratuit), SEM (référencement payant), SMO (réseaux sociaux), affiliation, marketing viral, marketing d'influence ? Gérer les réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram, etc?) Assurer les reporting des performances régulièrement Définir la stratégie digitale (de communication) web de l'entreprise, Diffuser les messages de l'entreprise auprès des internautes et relier leurs commentaires en interne. Élaborer les différents contenus et mesure des résultats. Positionnement Intervenir sur la communication externe (grand public, presse, partenaires?) Du référencement, faire la promotion du site internet et des produits et services sur le web, De la mise en place de stratégies marketing client ou e-CRM (Customer Relationship Management) utilisant les canaux digitaux les plus innovants : réseaux sociaux, applications mobiles, responsive design, e-mailings? Être à la recherche des nouveaux outils de prospection de client?. Effectuer une veille stratégique et concurrentielle sur les outils digitaux Augmenter le trafic et les ventes via notre (nos) site(s) internet Créer les visuels, vidéos et bannières pour les sites et les réseaux sociaux Mettre en place des animations commerciales sur les sites Soutenir le responsable sur les campagnes d'acquisition digitales Contribution à l'organisation d'évènement interne et externe Prospecter et visiter des salons, voire de lobbying et participer aux partenariats Lancer des campagnes de mailings Prospecter par phoning Assurer le suivi des demandes jusqu?à réalisation effective Avoir toujours à l'esprit le rapport retour/investissement Ne pas oublier que le salaire est la contrepartie des apports générés Défis à relever au quotidien et actions à présenter aux responsables avant exécution Profil : Avoir une très bonne connaissance des outils de communication numérique et des usages du web, marketing. Maîtriser les principes de référencement.Être capable de mener un projet de A à Z (élaboration de la stratégie, mise en oeuvre du plan de communication, coordination, mesure des résultats.) Créativité, sens de l'innovation, rigueur et passion pour les nouvelles technologies. Assurer un contact efficace avec les différentes parties prenantes (membres de l'entreprise, médias, acteurs du web?). Une aisance relationnelle, un sens de l'écoute et de l'observation,Un leadership naturel.Avoir une excellente capacité rédactionnelle et appétence pour l'écriture Maîtriser le Pack Office (Excel +), Photoshop et/ou WebPlusRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
CHEYSSOI PARIS - 91 - MASSY
Missions : En tant que stagiaire en marketing digital, vous aurez un rôle clé dans le développement de la visibilité en ligne de Cheyssoi Paris. Vos missions incluront notamment : Gestion des réseaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur Marketing Digital (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur Marketing Digital en CDI pour renforcer l'équipe de sa Business unit Emploi. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SEA / SEO H/F (H/F)
CTBG - 91 - GRIGNY
Rattaché a la direction, le Consultant SEA H/F est un acteur clé de la stratégie webmarketing de l'entreprise ; il intervient principalement sur le référencement payant (SEA), et sporadiquement sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior Marketing & Customer Success Manager (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
Présente dans plusieurs villes, La Capsule connaît aujourd'hui un très fort développement. Dans ce cadre, nous recherchons un Junior Marketing & Customer Success Manager à Paris pour nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, filiale française créant et fabriquant des jouets électroniques, un Brand Manager anglais courant (h/f) : Votre mission : Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Marketing Manager (H/F)
SOGECA CONSEIL - 75 - Paris
Le groupe 2RIDE rassemble des marques leaders (Shark, Nolan, Bering, Segura, Troy Lee Designs et Cairn) dans le domaine de la moto et de l'équipement outdoor. Afin de soutenir le développement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) à la Direction de COSMA PARFUMERIES, vous êtes en charge de la stratégie marketing de l'entreprise et vous assurez la réalisation et le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du Marketing et stratégie des ventes (H/F)
VICTUS FRANCE - 94 - Rungis
Il ou Elle devra : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing digital alignées avec les objectifs de l'entreprise. Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)