ASSISTANT DE GESTION (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 5124194
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Créée en 1972, notre société est la filiale historique du Pôle Energie Services du Groupe. Ses compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique, électrique, la performance énergétique, les énergies renouvelables, la piscine-traitement d'eau et les programmes spécifiques. Les activités Installation & Travaux ainsi que le Multi service & la Maintenance viennent compléter et fédérer le savoir-faire de l'entreprise, activités développées tant en France qu'en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc. Grâce à notre organisation participative, fruit de la philosophie du groupe, et au fort degré d'implication et d'autonomie de nos salariés formés aux techniques de pointe, nous sommes en mesure de répondre à chacune de vos demandes, en apportant la solution la plus appropriée à vos besoins mais aussi en respectant l'évolution permanente des contraintes et réglementations environnementales. Le poste : Nous recherchons pour son agence de MASSY un(e) Assistant(e) de Gestion. Vous avez en charge la gestion administrative financière juridique et commerciale d'un Manager d'Activité et de sa structure. Compétence : Vous assurez le suivi des projets en collaboration avec le Manager d'Activité depuis leur commercialisation (réponse aux appels d'offre) jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des situations de travaux ou de la facturation, décomptes finaux et suivi analytique des projets). Vous gérez et contrôlez l'administratif lié au recours à l'intérim et à la sous-traitance. Vous intervenez également sur des missions RH : la gestion de la paie (contrôle d'heures, demande de congés, maladie etc.) et des dossiers du personnel de votre équipe (depuis l'embauche : -élaboration des contrats de travail, intégration, relationnel, mutuelle etc. jusqu'au départ du salarié). Vous prenez les comptes-rendus des réunions mensuelles d'équipe tout en y participant activement. Véritable pilier de l'équipe, vous formez un réel binôme avec le Manager d'Activité. Profil recherché : Points incontournables : - Bac+2 minimum si 5ans d'expériences - Plus de 7 ans d'expériences si la personne n'a pas de diplômes - Etre à l'aise avec les outils bureautiques - Savoir prendre des notes et être rapide - L'expérience en BTP serait un plus sans être éliminatoire Qualités requises : - Rigueur, organisation et autonomie - Capacité de travailler de façon collaborative - Réactivité et anticipation - Flexibilité - Discrétion - Connaissance en RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LGRH
LGRH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - ARCUEIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur du Bâtiment un secrétaire technique H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Rédaction des contrats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN 16 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative Bureau d'études techniques (H/F)
ATELIER ERGON - 75 - PARIS 02
L'agence : Notre bureau d'études, situé au centre de Paris, regroupe des compétences d'ingénieur(e)s et d'architectes-ingénieur(e)s spécialisé(e)s dans les structures, avec une équipe à taille...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN01 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), fondé en 1794, est un établissement public de l'État à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) doté du statut de Grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - VILLEJUIF
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une assistant(e) expérience impérative en travaux. Vos tâches : - Accueil physique et téléphoniques - Gestion des prestataires et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (PROJETS / COMMUNICATION) (H/F)
EURECA - 92 - NANTERRE
ÊTES-VOUS PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation technique, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI afin de renforcer l'équipe projets sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
95 - ST PRIX
QUARTET, société de service depuis 32 ans, est implantée dans le VAL D'OISE. Elle réalise des missions de coordination SPS, de pilotage et de maîtrise d'œuvre dans le domaine du bâtiment et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)