Assistant de gestion (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 180ZQGW
Assistant de gestion (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client est une entreprise spécialisée dans l'audit, l'expertise comptable, la fiscalité et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de remplacement de 6 mois : 1 Assistant(e) de gestion F/H Lieu : Courbevoie 92 - Déménagement à Levallois Perret 2e trimestre 2025 Rémunération : A partir de 30K€ selon profil et expérience Base hebdomadaire : 36h30 + RTT Contrat : Intérim 6 mois Vos missions seront les suivantes : - Gestion des agendas pour 3 associés - Gestion des appels et des demandes diverses émanant autant de l'extérieur que des équipes travaillant sur les dossiers des associés - Saisie des feuilles de temps et notes de frais - Facturation : suivi des budgets, édition et envoi des factures clients, création des bons de commande, facturation de la sous-traitance, suivi des paiements avec relance téléphonique (cela prend 50% du temps pour le poste en Gestion d'Actifs) - Gestion des codes dossiers des clients (création et fermeture, boni-mali) - Organisation de réunions et conférences téléphoniques avec logistique des réunions (salles, plateaux-repas.) - Contrôle et mise à jour des données clients dans Salesforce - Au niveau commissariat aux comptes : émission des documents liés aux différentes périodes d'audit (lettres de mission, documents intermédiaires.) et gestion des documents dans Auditsoft. - Préparation, mise en page et suivi des rapports de CAC pour la signature électronique de leurs Associés, gestion et saisie des Déclarations d'Activité. Profil : De formation Bac + 2 à Bac + 3, vous disposez d'au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire avec un volet facturation, suivi de budget. Ce poste nécessite une grande aisance sur les outils informatiques ainsi que la manipulation de données chiffrées. Vous savez faire preuve d'autonomie, adaptabilité et d'une grande discrétion.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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