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Assistant / Assistante administratif polyvalent (H/F) 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
Offre n° 180WWRV
Assistant / Assistante administratif polyvalent (H/F)
95 - LE PLESSIS BOUCHARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Dans le cadre d'un départ pour changement de région, nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve) et comptable dont les missions principales sont : 1. GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE -suivi des interventions et SAV -établissement des devis en lien avec les techniciens sur BATIGEST -demande de prix auprès des fournisseurs et commandes de matériel -planification des interventions de dépannages et travaux -suivi des interventions des sous-traitants -facturation sur le logiciel BATIGEST -établissement et suivi des relances -gestion du personnel (visite médicale, congés et absence, embauche et départ) 2. SECRETARIAT - gestion du standard, de l'accueil des clients et traitement du courrier - saisie informatique (courrier, mise en forme de document) - classement / archivages, réception livraisons PROFIL RECHERCHÉ : -Diplôme : bac pro gestion / BTS gestion -Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire (dans le domaine du bâtiment serait un plus) -Compétences : maitrise du Pack office et connaissance du logiciel BATIGEST indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP - BTS gestion ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - Bac pro gestion en alternance Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance du logiciel Batigest serait un plusCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise du pack office Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
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