Gestionnaire RH (administratif et financier) (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 180JNML
Gestionnaire RH (administratif et financier) (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2024
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe, dynamique et engagée ? Vous avez une appétence pour les ressources humaines et une expérience réussie en gestion administrative ? Alors postulez pour venir en appui de la direction des ressources humaines du Cnam ! Activités principales Sous la responsabilité du responsable administratif et financier de la DRH et au sein d'une équipe composée d'un apprenti et d'un adjoint logistique, vous contribuez au bon fonctionnement de la DRH et à la qualité de vie au travail de tous ses membres, 1) Outils de communication et vie de la DRH - Réaliser un état des lieux des dossiers présents sur le réseau informatique commun de la DRH, Contribuer à la réflexion sur sa réorganisation, et accompagner les services dans sa restructuration et son actualisation permanente ; - Mener une veille régulière sur l'actualisation et la pertinence des contenus de l'Intracnam, proposer et réaliser des mises à jour - Gérer les réservations la salle de réunion de la DRH, en lien avec l'adjoint logistique ; - Gérer les accès aux différentes boites mails génériques de la DRH, et l'actualisation de ses mailings lists ; - Diffuser des informations en interne et contribuer aux évènements organisés au sein de la DRH ; 2) Gestion financière - Réceptionner et enregistrer les demandes des différents services de la DRH. Les demandes sont très diverses : demande d'achat de formation, commande de restauration pour l'organisation des concours, paiement des frais de formation des apprentis, abonnement à des sites de diffusion d'offres d'emploi, commande de fournitures, commande de matériel spécifiques pour les agents en situation de handicap . ; - Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion ; - Organiser, alimenter et mettre à jour des bases de données relatives à la gestion ; - Mettre à jour les tableaux de suivi ; - Contribuer au suivi du budget de la DRH ; - Archiver les pièces et justificatifs des opérations financières. Informations complémentaires et conditions de travail - Temps de travail : 37h30 par semaine - 44 jours de congés + 13 RTT sur une année universitaire (du 01/09 année N au 31/08 année N+1), à proratiser selon la durée du contrat - Télétravail : oui, possible à raison d'1 à 2 jours par semaine après 1 mois d'ancienneté - Management : non - Gestion de projet : non
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2153.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE
1000 à 1999 salariés
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