- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 5133773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 5133773
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F 59 - Nord
Offre n° 5133773
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F
59 - Nord
Publié le 02 octobre 2024
L'assistant-e de direction apporte une aide permanente à la directrice du CCAS en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers. Il-elle est garant de l'image de la personne qu'il-elle assiste (conséquence politique pour l'élu). Il-elle est un relais d'informations avec le supérieure hiérarchique et les collaborateurs, notamment sur l'aspect ressources humaines Il-elle accueille les visiteurs de la supérieure hiérarchique, a des contacts directs et des échanges permanents avec le cadre ou l'élu qu'il-elle assiste. Il-elle fait également le lien avec les services et les structures annexes pour le compte de la supérieure hiérarchique, et a éventuellement des contacts avec la population. Missions/Conditions d'exercice Gestion de la messagerie, des appels et des rendez-vous de la direction (cadre et élu) / Gestion administrative (planification et organisation des réunions, organiser l'agenda, les déplacements, gestion des commandes et des prestations de service, renseigner des tableaux de suivi, respecter les délais de transmission de documents avant les réunions / Gestion des conseils d'administration / Traitement des dossiers et saisie de documents divers / Rédaction de documents administratifs, arrêtés, notes de service, compte-rendus, procès-verbaux .) / Mise à jour des documents et déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires / Organiser le classement et l'archivage des dossiers / Gérer et actualiser une base d'informations / Rechercher des informations, notamment réglementaires / Vérifier la validité des informations traitées / Suivre les projets et activités de la direction / Aider à la rédaction des contrats sous couvert du responsable des ressources humaines / Suivre les absences et congés / Organiser et gérer les recrutements Profil recherché Capacité à transmettre les directives aux équipes en respectant les consignes et en conservant le neutralité / Aptitude à prendre des mesures appropriées en situation d'urgence / Fort esprit d'équipe / Savoir faire preuve d'initiative / Être force de proposition dans le but d'améliorer le service Posture professionnelle / Adaptation du discours en fonction de l'interlocuteur / Confidentialité totale sur les affaires de la Direction / Discrétion dans ses propos Candidature Lettre de motivation + CV à adresser à Monsieur le Président du CCAS Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 1 836,00€ à 2 900,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 09/10/2024 Date de début prévue : 14/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
Dynamisme et discrétion à la fois, Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Savoir faire preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation, d'esprit d'initiative, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
JULES CATOIRE AUDITION PAROLE COMMUNIC - 62 - ARRAS
L'Association Jules Catoire gère plusieurs établissements médico-sociaux dans le Pas de Calais (SESSAD, SSEFS, CEJS, DITEP) Le DITEP propose des accompagnements en ambulatoire, accueil de jour et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Manager pour un fabricant (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LIEVIN
Notre partenaire est un fabricant reconnu dans son secteur d'activité, basé à Liévin, en voici la description du poste : Nous développons des solutions innovantes et de qualité pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en EHPAD (H/F)
RESIDENCE DE L'OSTREVENT - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
La / le secrétaire de direction aura pour mission : Assure l'accueil physique et téléphonique Réalise la facturation interne et externe de l'établissement Assure la gestion du courrier et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
APF - 80 - Amiens
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Le poste consistera à libérer votre talent au sein d'une équipe dans laquelle vous vous épanouirez. Vous apporterez votre rigueur et votre bienveillance à l'entreprise afin que votre performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - NOEUX LES MINES
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Béthune
Vous êtes passionné(e) par le management et souhaitez évoluer dans le secteur de la restauration ? Nous vous proposons une opportunité unique de développer vos compétences en management tout en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un Assistante de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés, vous êtes au coeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction générale (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
MISSIONS - Assistance de la direction générale et du périmètre associé : siège, siège inter-associatif à savoir RH,, qualité, patrimoine, paie, développement, santé, informatique, communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)