Secrétaire de direction H/F (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 181FDXB
Secrétaire de direction H/F (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Alterview recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un Assistante de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés, vous êtes au coeur de l'activité et intervenez de manière transversale avec les équipes en place. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Gestion administrative et comptable des clients : création des nouveaux clients dans le logiciel, établissement des lettres de mission, suivi de la facturation et recouvrement - Suivi de la facturation fournisseurs et des règlements - Etablissement des déclarations de TVA - Mise en place d'un tableau de suivi analytique de la comptabilité - Gestion des prises en charge des formations auprès des OPCO, et suivi de la médecine du travail - Organisation des déplacements (réservations transports, hôtels, etc.) et des événements internes conviviaux avec les collaborateurs - Gestion des commandes internes, et suivi avec les différents prestataires du cabinet (informatique, logiciels etc.) De formation en comptabilité BAC+2, vous avez au minimum 5 années d'expérience au sein d'un poste de comptable général, avec des missions polyvalentes. Vous êtes reconnue pour votre réactivité, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, au sein d'une structure où votre sens de l'initiative et votre autonomie seront appréciés ! Les plus de cette opportunité professionnelle ? Structure régionale, avec une vie interne conviviale, séminaire, teambuilding, repas d'équipe etc Fonction à la fois de comptable et d'assistante de direction, au coeur de l'organisation de 3 bureaux Locaux où il fait bon vivre, salle de sport, espace de repos et jeux, stationnement en centre ville de Lille Possibilité de télétravail 1 jour par semaine ou de poste à 80%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALTERVIEW CONSEIL
3 à 5 salariés
Mme Nadia BOUTALEB
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