- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 5137545
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 5137545
Manager Digital Workplace F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 5137545
Manager Digital Workplace F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un manager expert dans le domaine de la Digital Workplace. Dans ce rôle, vous prendrez en charge la gestion d'une équipe dédiée à la contractualisation des offres et superviserez les équipes responsables du développement et de l'adoption des produits et services de la Digital Workplace. Vous jouerez également un rôle clé dans la transformation et les négociations avec nos fournisseurs de service pour garantir que les accords soutiennent efficacement nos opérations tout en respectant notre budget. En tant que leader expert du domaine, vous serez non seulement un mentor pour les équipes, mais aussi un candidat potentiel pour évoluer vers des rôles de plus grande envergure au sein de l'unité. Nous recherchons quelqu'un capable d'incarner la stratégie et la conception de l'offre de la Digital Workplace du groupe RATP. (EPIC et certaines filiales) Rejoignez-nous pour façonner notre offre de demain et démontrer vos qualités pour vous positionner dans une perspective de développement personnel. Profil recherché: Vous êtes diplômé d'un Bac+5 en école d'ingénieur ou université dans le domaine de l'informatique, de la gestion de projet. Et vous avez acquis minimum 10 ans d'expérience en management d'équipe IT dans le domaine de la digital workplace Pour relever ces défis, nous recherchons une personne qui a : Une expertise avancée des produits et services de la Digital Workplace Une excellente maîtrise du management d'équipe IT et des capacités démontrées à diriger des équipes multidisciplinaires dans un environnement de travail collaboratif. Une expertise en planification, en organisation et en gestion du temps. Un socle solide de compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une capacité à interagir efficacement avec diverses parties prenantes. Aptitude à gérer plusieurs projets simultanément. · Connaissance des méthodologies de gestion de projet telles que Agile, Scrum et du référentiel de bonnes pratiques ITIL 4. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler directement en ligne Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap Type de contrat : CDI Localisation : Noisy le Grand (93) Télétravail : Oui Principaux avantages entreprise : - Evolution de carrière vers d'autres métiers y compris en filiales internationales - 9 semaines de congés, soit 206 jours travaillés par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
Entreprise
RATP
Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e de gestion (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR - 94 - CRETEIL
Le service budgétaire applique les décisions de l'ordonnateur, il est chargé du contrôle et de la validation des opérations de gestion dans le logiciel de gestion budgétaire et comptable, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour un de ses client spécialisé dans les produits et services de Protection Incendie un Assistant Administratif H/F . Rattaché(e) à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) des Services Généraux (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR - www.lessor.asso.fr - association reconnue d'utilité publique, engagée dans l'action sociale et médico-sociale depuis 1939, 49 établissements et services, 1 100 salariés, recrute pour le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - ARCUEIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur du bâtiment un Secrétaire Technique H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Appels d'offre : - Analyse des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de parrainage junior (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Chargé de parrainage junior (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANNING (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un assistant planning H/F. Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) : sous la responsabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion polyvalente (H/F)
SCOMAP - 75 - PARIS 10
Administrateur de biens nous recherchons un/une assistant(e) de gestion polyvalente pour un CDD de 6 mois. Vous intègrerez une équipe de 4 personnes et aurez en charge : L'accueil téléphonique Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) HSE H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - DOMONT
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) HSE H/F : - Contrat en CDD jusqu'à fin juin 2025.- Situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
Vous effectuerez la gestion administrative de l'entreprise, téléphone, mails, établir les devis et les factures, édition des contrats. Une expérience dans le BTP serait un plus. Perspective...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN GESTION DES BENEFICIAIRES H/F CDD (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons 4 technicien(ne)s gestion des bénéficiaires dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 14/10/2024 au 28/03/2025. Vous cherchez une première expérience dans la sphère de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)