TECHNICIEN GESTION DES BENEFICIAIRES H/F CDD (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 181KSSS
TECHNICIEN GESTION DES BENEFICIAIRES H/F CDD (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Nous recherchons 4 technicien(ne)s gestion des bénéficiaires dans le cadre d'un contrat à durée déterminée du 14/10/2024 au 28/03/2025. Vous cherchez une première expérience dans la sphère de la Sécurité Sociale ? Rejoignez la Camieg, vous serez formé au métier de technicien gestion des bénéficiaires. Avec ses 230 salariés, la Camieg (Caisse d'Assurance Maladie des Industries Electriques et Gazières) gère le régime spécial des salariés des IEG (Industries Electriques et gazières). Elle a en charge la gestion de ses 520 000 bénéficiaires, la politique de prévention et le règlement des prestations en lien avec la Cpam des Hauts-de-Seine (260 millions de prestations remboursés au titre de la part complémentaire). C'est une caisse nationale, dont le siège est à Montreuil, avec un réseau de 12 antennes régionales. Nous rejoindre c'est : Mettre vos compétences au service de missions qui ont du sens dans un organisme de sécurité sociale Intégrer une entreprise labellisée RSE ** soucieuse de la qualité de vie et conditions de travail de ses collaborateurs et vous permettant de concilier votre vie privée et votre vie professionnelle Travailler dans un environnement serein, au sein d'équipes accueillantes Découvrir différents métiers et pouvoir évoluer professionnellement Vous souhaitez partager vos compétences et relevez des défis ? Rejoignez -nous ! Pour en savoir plus sur la Camieg, suivez le lien : https://youtu.be/Uj_oyay5SlM Et retrouvez-nous sur notre vitrine Welcome to the Jungle. la Camieg : photos, vidéos, recrutement (welcometothejungle.com) ACTIVITÉS Au sein du SGARE (Service Gestion des Assurés et de la Relation Employeurs), le ou la technicien(ne) en charge de la gestion des bénéficiaires gère la situation administrative et médico-administrative des assurés, en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées. Il étudie les droits de l'assuré et les enregistre en se référant aux règles et procédures en vigueur. Il est garant des engagements de l'organisme relatifs à la qualité, la traçabilité et aux délais de traitement des demandes. Pour vous accompagner, vous bénéficierez dès votre arrivée d'une formation adaptée vous permettant d'appréhender vos missions sereinement. Dans ce cadre les activités à réaliser seront les suivantes : Application de procédures sur les outils informatiques (saisie de données administratives) Gestion des courriers (physique et numérique) PROFIL Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, plus particulièrement avec la saisie. Vous savez acquérir rapidement les procédures en interne et les mettre en œuvre. Vous faites preuve de rigueur et n'hésitez pas à signaler et à solliciter en cas d'anomalies. Vous êtes curieux et avez envie de découvrir notre domaine d'activité, Vous êtes prêt à vous investir dans la formation de façon à vous approprier notre législation et les différents applicatifs, Vous êtes réactif et savez travailler en équipe Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information mise en place dans l'organisme. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la CAMIEG vous informe que ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap. REMUNERATION ET AVANTAGES Niveau 3 A partir de 1808,34 € brut/mois Convention collective (IDCC 0218) Prime d'intéressement Carte ticket restaurant avec prise en charge patronale de 60% Avantages sociaux (chèques vacances, carte cadeau noël, subvention sportive et artistique, subvention CSE culture/an, allocation mariage, naissance.) Horaires variables Remboursement abonnement transport en commun 75% en 2024 Télétravail possible Prime de crèche Forfait mobilité durable 13e et 14e mois
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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