- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5142617
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5142617
Responsable service relation clientèle (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5142617
Responsable service relation clientèle (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Notre Direction Commerciale est à la recherche de notre futur Chargé de la Gestion Commerciale et de la Relation Clients (H/F), en charge du développement et de la fidélisation de portefeuille clients, ainsi qu'à l'élaboration des nouvelles offres. Sous la Responsabilité du Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes : DEVELOPPER SON PORTEFEUILLE CLIENT * Rechercher les meilleurs canaux de prospection et assurer les rendez-vous de découverte avec les prospects. * Assurer la négociation avec les prospects, dans la limite de la marge de manœuvre donnée par son manager * Suivre la bonne réalisation de la contractualisation selon les process internes et les contraintes réglementaires associées à l'activité * Rédiger des comptes rendus des rendez-vous de prospection/négociation réalisés ANIMER ET FIDELISER SON PORTEFEUILLE CLIENT * Maintenir une relation commerciale régulière avec ses clients, de façon à évaluer en continu la satisfaction du client au regard du service fourni, et à connaître l'évolution du contexte client (contexte économique, vision de son activité à venir, mise en concurrence.) * Identifier des opportunités permettant d'accroître le volume d'activité réalisé avec le client * Assurer un reporting à destination du client permettant à celui-ci d'avoir une connaissance actualisée de l'activité commune * Accompagner le client dans sa montée en compétence et la résolution des problèmes induits pour la réussite de la relation commerciale * Historiser les échanges avec le client par la rédaction et le partage de comptes rendus des rendez-vous réalisés * Etre l'interface entre le client et la production * Participer à l'élaboration de nouvelles offres * Garantir le suivi interne de l'activité Profil recherché : * Vous justifiez d'une première expérience sur des activités commerciales en relation avec le secteur public, idéalement dans le domaine de l'énergie. * Une connaissance du dispositif des CEE et de son cadre règlementaire est un vrai plus. * Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD, rechercheV...) et vous disposez d'un sens aigu de la satisfaction client. * Enfin, vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous avez des compétences solides en négociation. Avantages : * Restaurant inter-entreprises, salle de sport, conciergerie, et centre de bien-être (massage, coiffeur, onglerie) * Prime de participation * Tickets restaurants * Mutuelle Accès en transport - Métro Ligne 14 : Station Saint-Ouen (5 min) * RER C : Station Saint-Ouen (5 min) - Métro Ligne 13 : Station Porte de Saint-Ouen (10 min) Accès facilité pour les mobilités douces : - Large parking vélos - Réseaux Velib' - Trottinettes électriques Accès depuis le périphérique, sortie « Porte de Saint-Ouen
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Economie d'energie
Envie de participer à la réduction de la consommation énergétique en France ? Rejoignez-nous ! Depuis 2011, Economie d'Energie SAS accompagne l'ensemble des acteurs du secteur de l'énergie à concevoir des stratégies d'économies d'énergie permettant de répondre aux nouvelles attentes de leurs clients, partenaires et collaborateurs. Economie d'Energie est une filiale du Groupe La Poste depuis 2019. Nous rejoindre, c'est avant tout : * Intégrer une filial...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)