assistant(e) administratif (ve) H/F 95 - Domont
Offre n° 5151384
assistant(e) administratif (ve) H/F
95 - Domont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
<p>Votre mission principale consiste à organiser le déploiement de tous nos techniciens vers leur lieu de travail basé à l’étranger. C’est une mission complète que nous vous proposons puisqu’elle commence à la mise à jour du planning des missions des techniciens jusqu’à l’émission des billets d’avion en passant par la rédaction des contrats de travail, l’enregistrement auprès de l’URSAFF, la préparation des bulletins de salaires (finalisés par un cabinet comptable extérieur). D’autres tâches plus administratives vous seront également confiées. Voici le descriptif :</p> <p><strong>Gestion des salariés itinérants</strong></p> <p>• Rédiger contrats de travail type CDD et contrats de sous-traitance</p> <p>• Déclarer URSSAF (DUE, DPAE, déclaration travail à l’étranger)</p> <p>• Réserver créneau visite médicale</p> <p>• Faire signer les contrats « mutuelle » aux techniciens CDD qui souhaite la contracter</p> <p>• Echanger avec cabinet comptable (STC, préparation des paies, vérification des fiches de paie, etc.)</p> <p>• Echanger avec le client pour le déploiement des techniciens </p> <p>• Organiser et valider les déplacements des techniciens itinérants (billet d’avion, train, hôtel)</p> <p>• Gérer les notes de frais des techniciens</p> <p>• Correspondre / communiquer avec les techniciens itinérants (salaire, vêtement, déploiement, date de mission, etc.)</p> <p>• Veiller à la validité des passeports des techniciens, des visites médicales, des CACES, des habilitations électriques, des habilitations Défense afin de mettre à jour les dossiers des techniciens</p> <p>• Préparer les vêtements de travail et EPI et les faire parvenir aux techniciens</p> <p>• Organiser les formations pour les techniciens et suivre les habilitations CACES</p> <p><strong>Traitement des factures fournisseurs liées aux missions de nos itinérants</strong></p> <p>• Réception des factures, attribution des factures aux différentes affaires</p> <p>• Enregistrement des factures dans l’ERP + envoi au cabinet comptable</p> <p><strong>Divers</strong></p> <p>• Gérer la comptabilité des camps => vérifier via Excel des sommes engagées par nos chefs de site et les faire parvenir au comptable</p> <p>• Suivre le stock des vêtements de travail et EPI</p> <p><strong>Administratif</strong></p> <p>• Commander les fournitures de bureau</p> <p>• Opérer le standard téléphonique + dispatcher les appels entrants</p> <p>• Archiver les dossiers </p> <p>• Préparer la partie administrative des appels d’offre</p><p>Nous cherchons une personne F/H motivé(e), méthodique et volontaire. Intégrant une structure comme la nôtre, l’esprit d’initiative, de recherche, d’autonomie, d’anticipation et de gestion des priorités est essentiel.</p> <p>A noté que le poste fait l’objet d’un certain degré d’autonomie et d’implication. Nous accordons une importance particulière à la relation avec nos techniciens.</p> <p>Les outils Microsoft (Teams, OUTLOOK, WORD, EXCEL, POWER POINT) seront utilisés quotidiennement et seront maitrisés.</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
<p>L’entreprise KAPI est une petite PME composée de 6 personnes en France et 20 techniciens déployés à l’étranger. KAPI est une entité du groupe NOVAKAMP.</p> <p>Notre mission est d’opérer la maintenance d’équipements de production d’énergie servants à alimenter les bases françaises à l’étranger.</p>
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH paies sur log SILAE (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Villejust
Adecco Hub de Massy recherche pour une mission de 9 mois, Nous sommes à la recherche d'un profil assistant RH (gestionnaire paie) h/f pour une mission d'intérim de 9 mois sur notre site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
LCI ELEC INDUSTRIE - 92 - BAGNEUX
Missions principales Gestion administrative du personnel : dossiers, contrats, absences, visites médicales. Préparation des éléments variables de paie. Appui au recrutement : diffusion d'offres, tri...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de formation (H/F)
IFCOS - 75 - PARIS 03
L'Institut de Formation IFCOS - créé par la Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Formation (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la Direction Territoriale, vous rejoindrez une équipe soudée pour laquelle vous aurez un rôle transverse. En soutien à la formation, vous serez aussi en contact permanent avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Dans cette fonction, vous serez amené à : -Rédiger des annonces attractives -Sourcer et identifier des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/E DE FORMATION (H/F)
BUSINESS K CONCEPT - 94 - CHARENTON LE PONT
Le chargé de formation H/F est une véritable interface entre les stagiaires et l'équipe de Business K Concept, l'Assistant(e) de formation prend en charge et s'assure de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) RH -Assistance de direction (H/F)
ECOLE ELEC PROD METHODES INDUSTRIELLES - 95 - CERGY
Notre école d'ingénieurs, établissement d'enseignement supérieur reconnu en Île-de-France accueillant près de 1000 élèves, recherche un(e) Chargé(e) RH -Assistance de direction pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH Gestion intérim (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Rosny-sous-Bois
Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié 1 mois en intérim puis possibilité de renouvellement. Lieux : Rosny-Sous-Bois puis déménagement sur Pavillons-Sous-Bois. Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E)- H/F
CRIT INTERIM - 92 - Malakoff
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e). Vos missions seront les suivantes : -Assistanat classique (agendas, mails, déplacements, notes de frais,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Avantages Sociaux (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités RH d'un acteur majeur du raffinage et de la distribution en France, Adecco recherche un-e Gestionnaire Avantages Sociaux (H/F) pour une mission intérimaire de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



