Directeur de Clientèle - Agence de communication F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5158899
Directeur de Clientèle - Agence de communication F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Descriptif du poste: Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de l'agence. En véritable chef(fe) d'orchestre, vous intervenez de l'étude des besoins des clients au pilotage des projets, assurant le lien avec nos équipes internes. Vos missions s'articulent autour de 2 grands axes : Le développement commercial : Définir les axes prioritaires de prospection et de développement Identifier et rencontrer de nouveaux prospects Détecter de nouvelles opportunités chez les clients existants Présenter des propositions commerciales et négocier les contrats Représenter l'entreprise lors des événements/salons et sur les réseaux Le suivi des clients et le pilotage des projets : Accompagner les clients du recueil du besoin à l'audit de communication, pour apporter des préconisations et bâtir le cahier des charges. Piloter la réalisation du projet : planning, budget, délais, qualité, en coordonnant l'activité des équipes internes de création et production. Accompagner, conseiller et suivre vos clients sur la durée. Garantir leur satisfaction tout au long du projet. En pratique : Votre terrain d'action : Bretagne & Normandie Les déplacements sont limités, les réunions s'effectuant principalement en Visio Possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine. Vous retrouvez l'équipe 1 ou 2 jours par semaine à l'agence Prenez de belles responsabilités à nos côtés ! Un poste stimulant et évolutif vous attend ! Package proposé : Package attractif : Salaire fixe + part variable (versée trimestriellement) Véhicule de fonction 7 semaines de congés payés Télétravail 3 jours/semaine Profil recherché: Envie d'action, de beaux challenges et de projets à forte valeur ajoutée ? Ce poste est l'occasion d'exprimer tous vos talents ! Doté(e) de compétences en marketing et communication, vous avez développé une solide maîtrise des techniques commerciales et une capacité à gérer des projets. Doué(e) pour communiquer et tisser des liens, vous êtes devenu(e) expert(e) dans l'art de développer un réseau et d'animer une équipe. Un tempérament pour le développement commercial et la prospection. Avoir adressé le secteur de l'éducation et de l'enseignement sera un réel atout pour évoluer auprès de notre clientèle cible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
UPTOO
Envie d'un nouveau défi pro pour 2025 ? Rejoignez une agence de communication leader sur son marché. En 10 ans, +700 organisations nous ont déjà confié leurs projets ! Les clés de ce succès ? Une équipe d'experts passionnés, des stratégies d'acquisition performantes, et une communication alignée avec les enjeux de nos clients. Si vous avez l'âme d'un(e) chef de projet, le tempérament d'un commercial(e) déterminé(e) et l'aisance d'un(e) leader passionné(e), cette offre d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, Société publique locale à Rennes, un CHARGE DE CLIENTELE H/F pour un contrat de 3 mois. Rattaché(e) à la Responsable Equipe Relation Usagers et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 35 - DOMAGNE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (h/f/d)
35 - PLEUMELEUC
Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction, l'équipement et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Clients H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Responsable de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Voyelle.fr - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e CSM pour rejoindre notre équipe. Tu seras responsable du pilotage stratégique de nos comptes clients, de leur fidélisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)