Technicien Helpdesk Niv 2 H/F 91 - ATHIS MONS
Offre n° 5184500
Technicien Helpdesk Niv 2 H/F
91 - ATHIS MONS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Niv 2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Helpdesk Niveau 2 pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et avez un sens aigu du service client, cette opportunité est faite pour vous ! Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire, tenez bon ! Vous serez intégré chez notre client grand compte et vous aurez pour missions : - Prendre en compte et analyser les incidents ou demandes non résolus - Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes - Escalader au groupe ad hoc pour intervention / résolution pour les incidents bloquants ou demandes complexes - Alimenter la base de connaissance et participer à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office - Effectuer des tests de bon fonctionnement de son intervention - Contrôler et mettre à jour les fiches d'intervention - Assurer le suivi des incidents et demandes qui leur sont adressés, et relancer si besoin les groupes ad hoc - Clôturer techniquement et administrativement les dossiers de son périmètre - S'assurer de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée Environnement technique : Outils ITSM : GLPI, Easyvista, ou servicenow Environnement : WINDOWS 10 et 11, Office 365, android . PROFIL : QUI ÊTES-VOUS ? Nous recherchons un profil avec : - Une expérience en service DESK, - Des bon sens de l'écoute et de la communication, - Un bon niveau d'écrit, - Pédagogue, Dynamique, Autonome, Rigoureux. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications, - Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution, - Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous maintenant ! SCC s'engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins...
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