Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 5192355
Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Descriptif du poste: Support à la gestion opérationnelle tous domaines : - Création et modification des fournisseurs (GCP/e-appro) : recueillir les documents administratifs auprès des fournisseurs, les vérifier et établir une demande de création dans SAP. - Saisie des commandes et participation aux réceptions avec MAJ fichier récap. - Participation à la création des BAP fournisseurs type huissier, Trésorerie. - Gestion du courrier (ouverture et distribution). Appui au pilotage des contrats Multiservice / Multi techniques. Accompagner les chargés d'affaires dans le suivi des contrats MS/MT : - Gérer la documentation contractuelle. - Participer aux réunions RMA ou hebdo notamment pour le suivi financier avec relance si nécessaire des actions (devis, réalisation prestations, .) - Traiter les écarts de facturation en lien avec GPCG /Compta et prestataire MS/MT - Organiser le suivi des évolutions de périmètres contractuelles - Classer les devis et commandes. Support aux activités générales : - Maj domaine sécurité (Consigne, organiser le classement) - Organiser la gestion documentaire informatique du serveur local (réflexion à mener, proposer des pistes et réaliser la mise en place) Profil recherché: Profil - Vous disposez de 3 ans d'expérience minimum sur ce type de poste. - Proactif(ve) et capable de prendre des initiatives. - Énergique et dynamique, avec un réel enthousiasme au quotidien. - Autonome et débrouillard(e), à l'aise pour trouver les informations nécessaires et résoudre les imprévus. - Excellentes qualités relationnelles, attitude positive et sens du service. - Connaissance de SAP (ou d'un autre ERP professionnel) appréciée. - À l'aise avec le passage de commandes et les processus d'achat sur outils ERP. Convaincu d'avoir le leadership et d'adhérer aux valeurs d'excellence et d'expertise de notre cabinet, rejoignez l'aventure PIMAN !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PIMAN Consultants est l'entité de conseil, spécialiste en gestion de projets industriels et projets d'investissements (CAPEX) de PIMAN Group. Depuis 2009, nous accompagnons nos 200 clients de grands groupes industriels et PME, en France et à l'international, tant sur des enjeux opérationnels que stratégiques et sur les secteurs d'activité suivants : Energie et Oil&Gas, défense, infrastructures, télécom, agroalimentaire, et bien d'autres encore. La forte croissance de nos activit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial.e Sédentaire DATA F/H (H/F)
4 CAD PLM - 44 - BOUGUENAIS
4CAD FOR YOU : Devenez Connexateur.ice Chez 4CAD Group, depuis 20 ans nous accompagnons les industriels dans leur transformation digitale. Du développement produit à l'optimisation de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial du service technique H/F (H/F)
CHRISTEYNS FRANCE - 44 - VERTOU
QUI SOMMES-NOUS ? Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d'un groupe chimique belge de 445 millions d'euros, emploie actuellement 190 personnes en France et réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Vous aimez convaincre, créer du lien et voir vos efforts se transformer en succès concrets ? Rejoignez l'équipe commerciale d'Amarris Contact et participez activement au développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE PROXI SOMFY - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un Approvisionneur/Recouvrement F/H.Au sein du service Achats et Finance, vous prenez en charge les missions suivantes : Sur la partie approvisionnements,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planning (H/F)
EURL OLIVIER BEZIEAU - 44 - REZE
Dans le cadre de son développement, l'entreprise Olivier Bezieau basée à Rezé recrute un(e) assistant(e) de planning à temps partiel pour compléter ses équipes Spécialisée en travaux de Plomberie,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e), rigoureux(se) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe dynamique à Montaigu. Si vous aimez les environnements stimulants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Client (H/F)
PRO ARCHIVES SYSTEMES - 44 - LA CHEVROLIERE
AGS Records Management, filiale du Groupe Mobilitas (spécialiste international de la mobilité, présent dans 96 pays avec 4000 salariés) est le spécialiste français de l'Archivage Physique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
NTNTERACTION NANTES NORD recherche pour le compte de son client, une entreprise du secteur agroalimentaire située à Saint Aignan de Grand Lieu (Sud Loire Nantes), un-e Assistant-e ADV temps partiel...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et Administration des ventes (H/F)
ADC PROPRETE - 44 - NANTES
ADC Propreté, entreprise nantaise d'insertion par l'activité économique dans le secteur de la Propreté et des services associés, 320 salariés dont 145 en CDD-Insertion recrute : Un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



