- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5204217
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5204217
Responsable Equipe Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 5204217
Responsable Equipe Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable d'Équipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Chambéry (située à Ste Hélène du Lac), l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : 1/ Encadrement / Management : Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours. Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations. 2/ Administratif et back office : - Participation et organisation des équipes ERCS sur la réalisation des devis/chiffrages - Participation et coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation) - Promotion des prestations INSPECTIONS ET FORMATIONS en interne comme en externe - Garant de la facturation et du traitement des litiges et des impayés sur le périmètre - Suivi de la qualité des dossiers d'intervention. 3/ Pilotage / Suivi des indicateurs : - Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels. - Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting) Vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié(e) des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services. Profil recherché: Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : - De formation supérieure à dominante administrative - Vous avez une solide expérience managériale et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. - Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté(e) satisfaction clients - Vous êtes un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes. - Vous avez également une maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : vous bénéficiez du télétravail. - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. - Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Ordinateur. À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du groupe :...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Chambéry
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients. L'équipe de Gilly-sur-Isère ( 73 - Savoie ) t'attend. Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - Tour-du-Pin
Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise, Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recherche un Chargé de clientèle (F/H) pour un client spécialisé dans le Transport de marchandise situé sur la commune de Moirans. Missions : - Renseigner les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service client (H/F)
Domino RH Chambery - 38 - CROLLES
Notre client spécialité dans les équipement de manutentions est à la recherche d'un Technicien Atelier - (H/F) Vos missions : - Assurer la maintenance, le dépannage et la réparation du parc de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 73 - MONTMELIAN
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) Vos principales missions seront :Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de Clientèle Après-Vente - en CDI, pour notre concession Volkswagen de Voiron (38). Sous la responsabilité du Responsable Après-Vente,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de pôle (H/F)
73 - BASSENS
Description du poste : Notre client spécialisé dans la construction est à la recherche d'un Responsable pôle travaux - (H/F) Vos missions : - Mettre en oeuvre et réaliser dans le secteur géographique...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)