- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 5206371
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 5206371
Gestionnaire Administratif d'Exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 5206371
Gestionnaire Administratif d'Exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. TERIDEAL recherche un Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F au sein de son agence située à Genas (69). Au sein de la DRCE (Direction Régionale Centre-Est), vous êtes en charge des tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des travaux et à la gestion administrative de la sous-traitance. Plus précisément, vous réalisez les missions suivantes : - Ouvrir, à la demande du responsable des travaux, un dossier administratif de chantier - Etablir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux - Constituer le dossier du sous-traitant, demander l'agrément du sous-traitant, préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial du sous-traitant et suivre administrativement le dossier du sous-traitant - Traiter, diffuser et enregistrer les données reçues - Suivre et clôturer, en accord avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (DOE, PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie...) - Assister le Contrôleur de Gestion Opérationnel dont il dépend pour les arrêtés mensuels d'Exploitation (TNF / TNE, FAR, contrôle de l'exhaustivité des pointages salarié, matériels...) Profil recherché: Titulaire d'un Bac+2 (BTS comptabilité, gestion, ...), vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum sur des missions similaires. Vous maîtrisez les outils bureautiques, particulièrement Excel, et des logiciels de comptabilité. La connaissance de D365 serait un plus. Vous savez passer des écritures comptables basiques en lien avec l'activité des chantiers. Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez communiquer avec les différents interlocuteurs et partenaires de l'entreprise. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. La connaissance des marchés publics et idéalement du secteur du BTP et/ou des espaces verts est un atout pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
Terideal
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Nature grâce à ses ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
A D E R L Y - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez ZinCo SAS , qui a choisi Lyon pour ouvrir son site français. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et administration RH (H/F)
CER SNCF LYON - 69 - LYON 02
La/le Responsable assure la gestion et la coordination des activités du Pôle Financier et Administration RH, composé des services comptabilité et administration du personnel, avec l'appui d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Vulbas
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOURG-EN-BRESSE recherche en CDI pour son client un Responsable d'applications informatiques / Responsable WMS-WCS (logistique) (H/F/X) Dans un contexte de mutation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Vulbas
Manpower BLYES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Responsable magasin au sein du service maintenance (H/F) Vous jouerez un rôle clé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
OPERA DE LYON - 69 - LYON 01
Le.la salarié.e est responsable hiérarchiquement de la responsable comptabilité et paye. Missions principales:centralisation, analyse et suivi de l'information financière de l'Opéra, afin de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier (H/F)
IREX EUROPE - 69 - LYON 07
Pour renforcer l'équipe actuelle, ERIM recherche un/ une Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier basé à Lyon pour travailler sur nos projets de développement en Europe de l'Est,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales - Gestion des plannings en lien avec le responsable admission/facturation : proposition, mise à jour des plannings et compte d'heures ; - Coordination de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)