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Gestionnaire de middle-office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5218345
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Banque et services financiers et basé à PARIS 19 (75019), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Cash Management (h/f). Notre client est une institution financière renommée, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Spécialisé dans les services bancaires et financiers, notre client est à la pointe de l'innovation et offre d'excellentes opportunités de croissance et de développement professionnel. Votre rôle consiste à intégrer une équipe dynamique pour réaliser les opérations liées au Cash Management, de la gestion de la trésorerie via l'outil Sage, à l'ouverture et la clôture des comptes, ainsi que finaliser le renouvellement des pouvoirs bancaires. L'anglais est essentiel puisque une partie du travail est en liaison avec le réseau international. Description du profil : Profil : Nous recherchons un professionnel avec un minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Une maîtrise avancée de l'anglais est obligatoire, et la rémunération sera révisée en fonction du diplôme. Le candidat idéal devra avoir une connaissance approfondie du fonctionnement des marchés français et étrangers, des contraintes réglementaires sur les OPCVM et les produits financiers, des produits bancaires et financiers, ainsi que des concepts d'analyse financière. Compétences comportementales: - Gestion du temps - Fiabilité - Orienté vers les résultats Compétences techniques: - Analyse des flux financiers - Gestion de trésorerie - Maîtrise des logiciels de gestion financière Le contrat débutera dès que possible avec un horaire de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et dynamique, et contribuez à façonner l'avenir des services financiers. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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