- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5222946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5222946
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 49 - SEVREMOINE
Offre n° 5222946
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la conception et réalisation de solutions outillages et basé à SEVREMOINE (49450), en Intérim de 3 mois pui évolutif un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante évoluant dans le secteur de la conception et réalisation de solutions outillages. Ils offrent un environnement de travail stimulant et favorisent le développement professionnel de leurs collaborateurs. Votre rôle consiste à assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, en assurant le suivi des commandes, en participant à l'élaboration des offres commerciales et en assurant le suivi des dossiers clients. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études minimum BAC+2. - Compétences comportementales : Supervision Communication Gestion du temps Orienté client Esprit d'équipe - Compétences techniques : Assurer l'accueil physique et téléphonique et le traitement des mails Préparer les ordres de fabrication (OF) en amont de la fabrication selon les priorités + Fiche en T Garantir la relation et le suivi de la clientèle. Assurer la gestion administrative de la production Commander auprès des fournisseurs si les matières spécifiques sont manquantes. Saisir la commande client sur (Sage « Gestion des Ventes »)Garantir la relation et le suivi de la clientèle. Relancer les devis selon les directives du responsable de site Récupérer les Bons de Livraison (BL) des fournisseurs pour les rapprocher avec la commande, gérer les anomalies Transformer sur l'ERP (Sage gestion des achats) le BL en bon de réception et le faire signer par le responsable de site. Editer le Bon de livraison clients +document de transport Le contrat commencera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV/ACHAT (H/F)
START PEOPLE - 49 - SEVREMOINE
Vous serez charger de: Assurer le réapprovisionnement et le suivi des stocks Gérer les achats pour répondre au mieux aux demandes des clients en adéquation avec la stratégie achats de l'entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IMPRIMERIE J GALARD SA - 44 - VALLET
Depuis plus de 110ans, le groupe BRODART imprimeur et transformateur d'emballages alimentaires , pharmaceutiques, souples et semi-rigides, répond sur mesure à la complexité, la variété et l'exigence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistante-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - Séguinière
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Export (H/F) EMPLOI BRESSUIRAIS
AUBINEAU CONSTRUCTEUR - 79 - LA PETITE BOISSIERE
VENEZ RECONTRER LE RECRUTEUR AU JOB DATING LE 17-10-24 A BOCAPOLE ENTRE 14H ET 18H30. En tant qu'Assistant Commercial Export, vous serez un élément clé dans le développement international de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
Grandiflora - 44 - VERTOU
Grandiflora, entreprise de production et vente de végétaux, est implantée sur 3 sites : pépinières Gicquiaud à Saint Lyphard, Pépinières Renaud à Vertou et Pépinières Poupard à Saint Gildas des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
Stand ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service clients H/F
49 - Maine et Loire
Intégré au sein du service clients, vous analysez et traitez les demandes de réclamations dans le respect des procédures et règles de fonctionnement interne. Missions : * Qualifier la demande *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Start People - 49 - CHOLET
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 85 - MONTAIGU VENDEE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez animerez de votre périmètre. l'écoute des besoins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)